|
| ||||
| ||||
|
Etes vous jaloux(se)? Qu avez vous fait de pire par jalousie? |
|
| ||||
| ||||
| le pire!!! shut! fo pas le dire!! il me tuerai sinon!! mai ca a fai son effet... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis pas jalouse je deteste qu'on me jalouse je n'aime pas les jalouses !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je supporte pas la jalousie... je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de l'autre si on parle de jalousie de couple l'autre n'est pas ta chose... quant à la jalousie entre soeurs copines etc...ou freres copains çà se conjuguent aussi au masculin celle là elle me donne envie de beurrrrk |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus rien de la mais y a des tarer de la jalousie!
|
|
| |||
| |||
| pourtant la jalousie est l'un des signe fort de l'amour !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| ah non c'est un signe de faiblesse dans l'amour
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
Une fille ne m a fait une sale réputation y a 2 ans J avais dit bon appétit a son copain(on travaillait ensemble) et avec le sourir! Ca l a mis dans une rage folle et lui a eu droit a une bonne engueulade le midi Et moi qui lui ai juste souhaiter bon appe!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est de la paranoia!!! PDR |
|
| ||||
| ||||
| Non la jalousie est un manque de confiance soit en toi, soit envers ton chéri!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jalousie? | misspaname | Histoires de coeur | 55 | 24/01/2008 20h49 |
| jalousie | hanna92 | Histoires de coeur | 8 | 23/12/2007 10h33 |
| La calomnie: jalousie, schizophrénie ou autre sorte de maladies socio-mentales ? | MarxIslam | Jrad | 48 | 08/11/2007 11h00 |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 22h24 |