| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| une chanson dit que "Tous les parents disent quand t'a un gosse c'est là qu'tu t'rends compte comment tes parents t'aiment..." je voulais savoir si c'est vrai, qu'en pensez vous? Devenir parents vous a rapprochés de vos propres parents? Est ce que vous les comprenez mieux maintenant? Vos rapports avec eux ont changé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas encore papa mais ma fiancée et moi on se tâte à ce sujet (elle voudrait être maman assez prochainement bien que moi personnellement je ne suis pas pressé) mais les relations avec mes parents risquent d'être assez corsées car ils exigent que leurs petits enfants soit obligatoirement musulmans ... Or comme il y a de très grandes chances qu'il(s) soi(en)t catholique(s) (c'est surtout vis à vis de ma fiancée et de la belle famille ...) .... ça risque d'être très très difficile .... |
|
| |||
| |||
| Franchement ,je pense qu'on comprend mieux , je nai pas d'enfants toutefois ,il y'a a peu pres une semaine je me suis faites agressé, je remerci dieu d'etre encore vivante , mm s'il ne m'ont rien pris , j'ai eu la peur de ma vie du coup mnt je comprend pourquoi mes parents me disent ma fille tu rentres le plus tot possible et essai de ne jamias sortir le soir mm pas pour les poubelles ( parce qu'en fait je me ss faites agressé en bas de chez moi !!) Mnt , je comprend , et je suis sure que si jamais j'ai un enfant , je ferais exactement comme mes parent ont fais avec moi . Aussi je suis plus tolerante , plus compréhensive , faut toujours se dire que nos parents nous veulent que du bien c'est tout en plus c'est tres vrais.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne pas leur apprendre les 2 religions et les laisser choisir par la suite?
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| exactement , bon c'est peut etre pas le cas de tous le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Se sera a elle de choisir la religion qui lui corresponds le mieux! Par contre elle adore la charcuterie, donc je continue a lui en acheter , c est mon choix se n est pas le sien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben mais j habite pas sur Paris j ai aucune boucherie hallal autour de moi J ai juste de la volaille hallal a ED et du booeuf a monop! C est restreint! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'attitude du croyant envers ses parents | socatoha | Forum Islam | 3 | 16/04/2007 18h18 |
| Après les enfants, leurs parents, N.Sarkozy s’attaque aux enseignants. | lemarocain12 | Au fil de l'actu | 3 | 27/03/2007 14h13 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| Entre mes parents et moi | naylaa4 | Forum Islam | 10 | 27/01/2007 09h27 |
| Le fils d'un couple congelé a dû incinérer ses parents après une panne | Wallen95 | Au fil de l'actu | 8 | 16/03/2006 17h32 |