| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... une chanson dit que "Tous les parents disent quand t'a un gosse c'est là qu'tu t'rends compte comment tes parents t'aiment..." je voulais savoir si c'est vrai, qu'en pensez vous? Devenir parents vous a rapprochés de vos propres parents? Est ce que vous les comprenez mieux maintenant? Vos rapports avec eux ont changé? |
|
| ||||
| ||||
| Re : rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... Citation:
Tu peux aussi te rendre compte à quel point ils ont été de mauvais parents en devenant parent toi-même.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... Citation:
Exactement !! je voulais écrire ça !! mais tu l'a écris avant moi !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... Je ne suis pas encore papa mais ma fiancée et moi on se tâte à ce sujet (elle voudrait être maman assez prochainement bien que moi personnellement je ne suis pas pressé) mais les relations avec mes parents risquent d'être assez corsées car ils exigent que leurs petits enfants soit obligatoirement musulmans ... Or comme il y a de très grandes chances qu'il(s) soi(en)t catholique(s) (c'est surtout vis à vis de ma fiancée et de la belle famille ...) .... ça risque d'être très très difficile .... |
|
| |||
| |||
| Re : rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... Franchement ,je pense qu'on comprend mieux , je nai pas d'enfants toutefois ,il y'a a peu pres une semaine je me suis faites agressé, je remerci dieu d'etre encore vivante , mm s'il ne m'ont rien pris , j'ai eu la peur de ma vie du coup mnt je comprend pourquoi mes parents me disent ma fille tu rentres le plus tot possible et essai de ne jamias sortir le soir mm pas pour les poubelles ( parce qu'en fait je me ss faites agressé en bas de chez moi !!) Mnt , je comprend , et je suis sure que si jamais j'ai un enfant , je ferais exactement comme mes parent ont fais avec moi . Aussi je suis plus tolerante , plus compréhensive , faut toujours se dire que nos parents nous veulent que du bien c'est tout en plus c'est tres vrais.. |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi ne pas leur apprendre les 2 religions et les laisser choisir par la suite? |
|
| ||||
| ||||
exactement , bon c'est peut etre pas le cas de tous le monde |
|
| ||||
| ||||
Je suis d accord avec toi ma fille a 4 ans, je me suis reconvertie y a 3 mois et je me marie (avec un musulman) Se sera a elle de choisir la religion qui lui corresponds le mieux! Par contre elle adore la charcuterie, donc je continue a lui en acheter , c est mon choix se n est pas le sien! |
|
| ||||
| ||||
il ya de la charcuterie hallal |
|
| ||||
| ||||
| Re : rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... Ben mais j habite pas sur Paris j ai aucune boucherie hallal autour de moi J ai juste de la volaille hallal a ED et du booeuf a monop! C est restreint! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos rapports avec vos parents | nubyenn | Bladinettes | 28 | 11/11/2011 16h14 |
| rapports parents/enfants, quel avenir? | kdr94 | Forum parents | 0 | 09/08/2010 21h42 |
| Votre perceptions de la vie a t elle changè depuis que vous êtes devenus parents? | carpe diem | Forum parents | 9 | 18/11/2009 20h16 |
| est ce que le fait d'être devenu parents vous à changer psychologiquement | Rannya | Forum parents | 38 | 30/07/2008 08h37 |
| que feriez vous si vos parents refusent l etre aime | alflila | Histoires de coeur | 53 | 30/12/2007 23h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |