|
| ||||
| ||||
| Coucou les ptis loups! J'ai 3 questions à ce sujet: 1) Dans votre cas, est-ce qu'il a été accepté du 1er coup? 2) Peut-on faire plusieurs dossiers d'un coup en espérant qu'un de tous soit accepté? 3) Combien de fois le Fongecif peut refuser le financement de votre formation? merci d'avance ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu ton post ![]() mais jpe pas t'aider ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| Il me semble qeu c'est ta société qui est endroit de te refuser le départ en fongecif, mais pas plus de deux fois. Et tu peux renouveler ta demande 6 mois après. Tu reçois un dossier du fongecif, si ta société cotise auprès d'eux, tu dois le retourner 3 mois avant la rentrée de l'école que tu veux faire. Tu es censée avoir une réponse 1 mois avant cette rentrée... voilà ce que j'en sais... |
|
| ||||
| ||||
| Merci les filles pour vos réponses En fait j'avais déjà fait une demande aupres de ma société...la 1ere fois ils ont refusé...la 2nde ils étaient obligés d'accepter. Donc voilà contacts pris avec l'écoles, testes, entretien, succès Je monte mon dossier Fongécif...j'ai attendu 6 mois pour avoir une réponse qui finallement a été négative. Je suis en train de renouveller ma demande...c'est à dire refaire un dossier. Ma DRH me disent que le Fongécif peuvent me refuser le financement autant de fois qu'ils le souhaitent...mais j'ai un doute sur ca Je me dit que peut etre elle essaye de me démotiver....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| quel etait le motif du refus du fongecif?? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ils me disent que ma boîte est mieux à même de me la financer dans le cadre d'un contrat de professionalisation Le pb c'est que le budget de ma boite reste limité et qu'ils ne veulent pas faire passer les 3/4 du budget juste pour moi... Encore une fois je me retrouve face à un mur... je retente...avec moins d'enthousiasme que la 1ere fois, mais je me dit on ne sait jamais...
|
| |||
| |||
| Il me semblait qu'en terme de budget de financement, le fongecif etait assez open... ![]() Je pensais même que les refus étaient assez rares, en tout cas, pas pour "souci de financement"... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon c'est pas très transparent en vérité...je dirait presque que c à la tête du client
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fongecif_ lm | timoumi | Aide & Formalités administratives | 0 | 08/03/2008 15h14 |
| formation fongecif à l'afpa de Meudon | timoumi | Aide & Formalités administratives | 0 | 23/01/2008 12h13 |
| Le Fils De Sarkozy Bénéficie Encore De La Mansuétude De La Police | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 31/10/2007 21h02 |
| Othman bénéficie de la citoyenneté italienne pour acte héroïque | fadlalan | Au fil de l'actu | 4 | 15/09/2006 20h45 |