|
| ||||
| ||||
| moi aussi 2 fois ils me l'ont refusé sous prétexte qu'il n'y a pas assez de budget , je leur ai dit alors arrrétez de me prendre la cotisation sur ma paye vu que je ne peut pas en bénéficié , de toute façon la france part en c.... |
|
| ||||
| ||||
| non dans ma classe 2 lont eu , il ont 36 ans un rebeu et un gaulois donc pas de discrimination !!! et en plus il ont bac + 5 , il faut faire une super lettre de mtivation c'est ça le secret |
|
| ||||
| ||||
| non moi je la formations que je voulais faire c'était un diplome qui m'autorisait a me mettre a mon compte ds ce domaine et du coup soit disant qu'il n'avait pas le budger pour fiancé ladite formation car ça rentrait ds le cadre d'une création d'entreprise |
|
| ||||
| ||||
| c'est koi comme diplome ? |
|
| ||||
| ||||
| ç'et un diplome spcéfique aux transports marchandise paroute , par mer et par air |
|
| ||||
| ||||
| Un ami m'a dit que tout comme la société ne peut te refuser plus de deux fois le départ en Fongecif ( à 6mois d'intervalle), le Fongecif lui même ne peut pas refuser une candidature plus de deux fois. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour la société c'est vrai !!!pour le fongecif je ne sais pas suffit de téléphoner !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir toi, Personnellement, je leur ai téléphoné, et je t'avoue que je ne suis pas sûre qu'ils délivrent ce genre de renseignements. Je pense qu'en effet, tout se joue sur la lettre de motivation, et que s'ils peuvent ne pas financer une formation, ils le font. Sans doute les demandes sont elles énormes . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| sinon tu fait des économies ou tu te fait licencier et tu fait ta formation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fongecif_ lm | timoumi | Aide & Formalités administratives | 0 | 08/03/2008 15h14 |
| formation fongecif à l'afpa de Meudon | timoumi | Aide & Formalités administratives | 0 | 23/01/2008 12h13 |
| Le Fils De Sarkozy Bénéficie Encore De La Mansuétude De La Police | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 31/10/2007 21h02 |
| Othman bénéficie de la citoyenneté italienne pour acte héroïque | fadlalan | Actualités marocaines | 4 | 15/09/2006 20h45 |