Amine Erbati signe a l'OM, Alloudi pourrait l'imiter

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2008, 12h09

Par défaut Re : Amine Erbati signe a l'OM, Alloudi pourrait l'imiter.

Ah bah voila. C'est bien ce que je pensais. C'est surtout chaud pour Alloudi

Selon le journal Assabah, le président le l'Olympique de Marseille Pape Diouf sera la semaine prochaine en visite au Maroc en vue de rencontrer des agents de joueurs nationaux.
L'équipe de l'OM serait particulièrement intéressée par le brillantissime attaquant de l'équipe d'Al Aïn (UAE) Soufiane Alloudi et à moindre degré par le défenseur d'Al Dhafra (UAE) Amine Rbati qui serait déjà en négociations avancées avec le club de Stoke City (deuxième division anglaise).

Manaf - www.mountakhab.net
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 13h17

Moi j'y crois pas, aucun site internet français n'a relayé l'information, donc pour moi ça reste du conditionnel
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 20h55

Sur foot mercato:
Mercato : Marseille à l’heure marocaine ?

Selon les médias marocains, l’Olympique de Marseille aurait des vues sur deux lions de l’Atlas, Soufiane Alloudi et Amine Erbati.

Le premier est un attaquant très polyvalent très rapide qui s’est récemment illustré en inscrivant un triplé face à la Namibie lors de la dernière CAN. Il évolue actuellement aux Emirats Arabes Unis, du côté de Al Ain. Sa valeur serait estimée à près de 2 M€ et serait également suivi par Toulouse, l’AZ Alkmaar, Feyenoord, Porto ou encore FC Zurich.

Le second est un défenseur central qui évolue sous les couleurs d’Al Dhafra et que l’on a pu apercevoir au Stade de France face aux bleus lors du match nul 2-2 entre les deux équipes. Malgré quelques touches dans des clubs européens (Bordeaux, Monaco, Majorque), Erbati n’aura jamais convaincu et s’en ira du côté du Golf Persique attiré par les pétrodollars. Ce défenseur international aujourd’hui âgé de 27 ans serait également suivi par Nantes, Nancy, Lorient, Stoke City, Osasuna ou encore Majorque. Une chaîne sportive marocaine annonce même qu’il aurait déjà signé un accord de principe avec l’OM, une information a prendre bien évidemment avec des pincettes.

Un OM à la mode marocaine ? A suivre, d’autant que le journal marocain Assabah annoncerait dans son édition du jour, la possible venue au Maroc la semaine prochaine du président de l’OM Pape Diouf.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 21h04
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par mohamed9569 Voir le message
salam myste-t,

ta oublier une categorie de joueur,

ceux qui arrive sur le tard..

Exemple Eric cariere...

Il a commencer en Ligue 1 a 25ans, assez tard..
Sinon j'ai une info sur erbati de ce matin
source : lequipe

Foot - L2 - Nantes - Abdoun et Rbati dans le viseur

Dans l'optique de la saison prochaine et d'une probable montée en Ligue 1, Nantes ne perd pas de temps et se penche déjà sur des possibles recrues. Deux joueurs intéresseraient plus particulièrement les recruteurs nantais : Djamel Abdoun, milieu offensif de Sedan, prêté par l'AC Ajaccio, et El-Amine Rbati, défenseur central et international marocain du Raja Casablanca.
LUCA TONI !!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 21h05
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Tu ne connaissais surement pas Adebayor avant qu'il n'arrive a Arsenal alors...

Adebayor en France ca n'a jamais été + de 4 buts en championnat et aucun impact dans le jeu.
A metz avant qu'il ne parle à l'asm c'etait pas mal quand meme (mais en l2 c'est vrai)
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 04h46

Rudy Haddad est en Israel il est partie faire son " alya" lol
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 11h12

Citation:
Amine Erbati à L'OM, Alloudi pourrait suivre

Amine Erbati va signer à l'Olympique de Marseille en échange d'une somme de 3 millions de dirham, Amine arrivera demain à la cannebière pour finaliser et probablement signer son contrat, L'international marocain rejoindra l'OM en fin de saison.

On apprend également que Soufiane Alloudi pourrait, lui aussi, signer à l'OM, le joueur et le club sont mutuellement interessés et un accord est sur la bonne voix, les supporters marocains seront contents de voir enfin des Lions évolués dans la mytique équipe Marseillaise.

Le plus grand gagnant de ce transfert est le club marocain du Raja qui va empocher la totalité de la transaction.
4 jours plus tard, toujours pas l'ombre d'un marocain à l'horizon du coté de Marseille, je le sentais que c'était de l'intox
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 11h26
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

source lequipe.fr ce matin

Foot - Transferts - Un Marocain vers l'OM ?

A Marseille, le mercato d'été a déjà commencé. Le staff olympien souhaite renforcer son secteur défensif et il tente actuellement de faire venir l'international marocain El-Amine Erbati. Le défenseur central d'Al-Dhafra (Emirats arabes unis) a été supervisé à plusieurs reprises lors de la dernière CAN puis lors de Belgique - Maroc par Eric Gerets. Les négociations seraient sur le point d'aboutir.

de source non officieuse Amine Rbati était sur Paris Hier avec Pape Diouf et un accord a été conclu.
Je suis en avance sur les transferts mon ami Abdelaziz...
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 11h30

Citation:
source lequipe.fr ce matin ;

Foot - Transferts - Un Marocain vers l'OM ?

A Marseille, le mercato d'été a déjà commencé. Le staff olympien souhaite renforcer son secteur défensif et il tente actuellement de faire venir l'international marocain El-Amine Erbati. Le défenseur central d'Al-Dhafra (Emirats arabes unis) a été supervisé à plusieurs reprises lors de la dernière CAN puis lors de Belgique - Maroc par Eric Gerets. Les négociations seraient sur le point d'aboutir.

de source non officieuse Amine Rbati était sur Paris Hier avec Pape Diouf et un accord a été conclu.
Je suis en avance sur les transferts mon ami Abdelaziz... cool:
Ah ouais ?? Et comment tu peux être aussi sur ???

Tu es invisible ???

Ou alors tu lis encore tout ces sites marocains qui racontent tout et n'importe quoi pour avoir un peu d'audience ???
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 11h36
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Ah ouais ?? Et comment tu peux être aussi sur ???

Tu es invisible ???

Ou alors tu lis encore tout ces sites marocains qui racontent tout et n'importe quoi pour avoir un peu d'audience ???
Bah juska maintenant ce que j'ai dis est vrai...

Non une source officieuse mais sur et je peux te dire que Rbati est a 99.99% Marseillais...
Tant que c pas Alloudi, ca va... si lui aussi signe, je voudrais le bonheur de Marseille a cause d'eux
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alloudi, amine erbati, foot, football, olympique marseille, sofiane alloudi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tranferts des footballeurs marocains Mysteriouss Forum Sport 41 07/08/2007 13h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33