| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ah bah voila. C'est bien ce que je pensais. C'est surtout chaud pour Alloudi Selon le journal Assabah, le président le l'Olympique de Marseille Pape Diouf sera la semaine prochaine en visite au Maroc en vue de rencontrer des agents de joueurs nationaux. L'équipe de l'OM serait particulièrement intéressée par le brillantissime attaquant de l'équipe d'Al Aïn (UAE) Soufiane Alloudi et à moindre degré par le défenseur d'Al Dhafra (UAE) Amine Rbati qui serait déjà en négociations avancées avec le club de Stoke City (deuxième division anglaise). Manaf - www.mountakhab.net |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'y crois pas, aucun site internet français n'a relayé l'information, donc pour moi ça reste du conditionnel ![]() |
|
| |||
| |||
| Sur foot mercato: Mercato : Marseille à l’heure marocaine ? Selon les médias marocains, l’Olympique de Marseille aurait des vues sur deux lions de l’Atlas, Soufiane Alloudi et Amine Erbati. Le premier est un attaquant très polyvalent très rapide qui s’est récemment illustré en inscrivant un triplé face à la Namibie lors de la dernière CAN. Il évolue actuellement aux Emirats Arabes Unis, du côté de Al Ain. Sa valeur serait estimée à près de 2 M€ et serait également suivi par Toulouse, l’AZ Alkmaar, Feyenoord, Porto ou encore FC Zurich. Le second est un défenseur central qui évolue sous les couleurs d’Al Dhafra et que l’on a pu apercevoir au Stade de France face aux bleus lors du match nul 2-2 entre les deux équipes. Malgré quelques touches dans des clubs européens (Bordeaux, Monaco, Majorque), Erbati n’aura jamais convaincu et s’en ira du côté du Golf Persique attiré par les pétrodollars. Ce défenseur international aujourd’hui âgé de 27 ans serait également suivi par Nantes, Nancy, Lorient, Stoke City, Osasuna ou encore Majorque. Une chaîne sportive marocaine annonce même qu’il aurait déjà signé un accord de principe avec l’OM, une information a prendre bien évidemment avec des pincettes. Un OM à la mode marocaine ? A suivre, d’autant que le journal marocain Assabah annoncerait dans son édition du jour, la possible venue au Maroc la semaine prochaine du président de l’OM Pape Diouf. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A metz avant qu'il ne parle à l'asm c'etait pas mal quand meme (mais en l2 c'est vrai) |
|
| ||||
| ||||
| Rudy Haddad est en Israel il est partie faire son " alya" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| source lequipe.fr ce matin ![]() Foot - Transferts - Un Marocain vers l'OM ? A Marseille, le mercato d'été a déjà commencé. Le staff olympien souhaite renforcer son secteur défensif et il tente actuellement de faire venir l'international marocain El-Amine Erbati. Le défenseur central d'Al-Dhafra (Emirats arabes unis) a été supervisé à plusieurs reprises lors de la dernière CAN puis lors de Belgique - Maroc par Eric Gerets. Les négociations seraient sur le point d'aboutir. de source non officieuse Amine Rbati était sur Paris Hier avec Pape Diouf et un accord a été conclu. Je suis en avance sur les transferts mon ami Abdelaziz... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es invisible ??? Ou alors tu lis encore tout ces sites marocains qui racontent tout et n'importe quoi pour avoir un peu d'audience ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non une source officieuse mais sur et je peux te dire que Rbati est a 99.99% Marseillais... Tant que c pas Alloudi, ca va... si lui aussi signe, je voudrais le bonheur de Marseille a cause d'eux ![]() |
![]() |
| Tags |
| alloudi, amine erbati, foot, football, olympique marseille, sofiane alloudi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tranferts des footballeurs marocains | Mysteriouss | Forum Sport | 41 | 07/08/2007 13h05 |