|
| ||||
| ||||
| Maquillage ... bonjour les filles! pour cellent qui se maquillent ou achetez vous vos produits de maquillage. plutôt grande surface? Yves rocher? ou parfumerie? celle qui ont trouvé la poudre parfaite, le fond de teint mortel; le rouge à lèvre trop la classe, le crayon khol qui coule pas, l'eye liner qui eye layni, faites tourné les zinfos post dédié à celles qui ne se maquillent pas comme moi mais qui voudrait se soigner... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillage ... Citation:
c pas parce qu on se maquille pas qu'on n'est pas soignée hum ![]() ceci dit euh pr le fard à joue ya pas mieux que le peau de pêche d'estée lauder! mascara: l inimitable de chanel , ou l effet faux cils de yves saint laurent rouge à levres: à proscrire ![]() mets plutot du gloss ou du miel
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillage ... Yves rocher et parfumerie... Yo du miel en rouge a lèvres, purée l'été c'est chaud tu te chopes toutes les abeilles et les moucherons se collent a tes lèvres ptr |
|
| ||||
| ||||
ni l un ni l autre je vai ché Galite Beauté pour toutes les petites conneries ( blush, eye liner, fard a paupiere...) ca te coute vraimen moin cher et tu a les meme produit sinon le net c est pas mal aussi mes références: -teint: terracota de guerlain, enfin un teint de reve ! -mascara: telescopique de l oréal...il dechire : pas de paquet des long cil ( on pense mm que c est des faux!) -khol: toujour guerlain avec son khol, j utilise le turquoise, il sont un peu cher mai c est de la bonne cam -pour les lèvres version naturel: labello rose suffit, sinon pour se la peter, gloss de dior il tue!!! voili voilou... |
|
| ||||
| ||||
du miel?? remarque why not quitte à bouffer le rouge à levres autant que ce soit du produit sain tivavoir jvais tariner mes levres de nutella... pourquoi rouge à levre à proscrire? |
|
| |||
| |||
aaaah non! le meilleur mascara c le Magnascopic d'Esthée Lauder! il fait des yeux de biches (c ce qu'on m'a dit ) ms bon j'ai déjà des yeux de biches au départ donc voilà quoi ![]() wa gher kan d7ek |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillage ... avant c t le duty départ et/ou arrivée maintenant avec marionnaud au bled c plu simple koi ke le Duty aussi d fois
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
mdr oui le magnascopic mais il seche super vite! franchement l inimitable de chanel il seche presque pas ou tres lentement parce que sa brosse est en plastic et non en poils de q ![]() moi on me dit que j'ai des yeux de verres! ze3ma 3inine lkissane MDRRRR et je ne rigole pas! hahahahahaha
|
| ||||
| ||||
chai pa smoi j'ai tjs detester ça en fait! mais bon je respecte les choix de tout le monde je te dis juste mon avis![]() ps: si tu mets du nutella sur les levres rajoute des petites paillettes en chocolat
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| beauté, crayon, fond de teint, maquillage, poudre |
Discussions similaires à " Maquillage ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maquillage | futurtislit | Bien-être et Santé | 9 | 24/04/2010 12h30 |
| Maquillage!! | Oujdiaa59 | Bladinettes | 33 | 10/06/2009 12h36 |
| le maquillage | sofie76 | Islam | 33 | 20/07/2007 22h06 |
| maquillage | goutchi | Bladinettes | 6 | 15/09/2006 15h38 |
| Avant maquillage .... après maquillage .... | soummaya | Bladinettes | 47 | 05/11/2003 10h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |