| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, vous en pensez quoi? mon avis est que, pour qu'un homme marié aille voir ailleurs c'est qu'il y a un problème au niveau de son couple et qu'il n'est donc pas heureux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
A mon avis px etre il sera pas heureux dans son couple : px etre ke lui donne pas assez de temps cad elle le neglige px etre ke elle ne prend pas soin d'elle ....... .............................. ............................ .............................. ........................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben !!!! merci beaucoup de nous éclairer on était vraiment dans le brouillard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si sa femme est correcte bref si tout se passe bien ..............pour qu elle raison irait il voir ailleurs? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya des mecs qui ont ca dans le sang et tu pourras leur ramener une bombasse de chez bombasse qu'il irait nutiner ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| avant de tenter de casser les personnes, LIS BIEN; j'ai commencé ma phrase par "mon avis", ça veut bien dire ce que ça veut dire; et comme tu sembles si "blasée", tu pourrais peut-être nous éclairer de tes lanternes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-1er cas : ou l'homme a effectivement des pb dans son couple ne s'entend plus avec sa femme, bref des soucis et par la forçe des choses il se trouve attiré par une charmante collègue ou autre....mais il ne souhaite pas divorcé soit pck il y a des enfants soit pour une autre raison qui lui ai propre -2ème cas: ou l'homme est marié et est très très heureux en ménage mais il a besoin d'aller voir ailleurs comme ça pour se rassurer ou pour tout simplement avec d'autres relations que celle qu'il avec sa femme, il ne divorcera jamais pck il est trop content d'avoir bobonne a la maison qui lui fait tout pendant que lui il regarde ailleurs... dans aucun des 2 cas, c pas pardonnable...voilà mon analyse...bon j'ai faim maintenant... Dernière modification par aubrina ; 04/04/2008 à 12h55. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 103 | 08/06/2009 19h07 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Pourquoi les hommes sont infidèles | marakchiya92 | Forum bladinettes | 266 | 06/07/2007 00h36 |