|
| |||
| |||
| En ce moment, j'habite dans un truc temporaire, mais je cherche un endroit agréable, avec un peu de verdure à côté et facilement accessible depuis le centre ville. Au début, je cherchais uniquement en centre-ville, mais apres avoir visité qques appart, je me dis que ce n'est peut etre pas le meilleur choix? |
|
| ||||
| ||||
| Va vers le nord de Bruxelles: Koekeberg, Jette, Ganshoren...franchement c bcp mieux!! et moins cher!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Evere et Ixelles sont 2 communes bruxelloises qui comptent également une forte population musulmane et bénéficiant d'un peu de verdure aussi. Si maintenant tu es plutôt regardant sur le prix, il faut essayer de voir du côté de Schaerbeek ou de Jette mais ces endroits là sont assez glauques d'après ce que j'ai pu entendre dire dessus. |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses. J'habite en fait à Ixelles, c'est pas tout a fait pratique d'aller à Botanqiue ou je travaille, et ce n'est pas pratique pour se garer non plus, (je compte acheter une voiture). Vous m'avez donné deux réponse contradictoires pour Jette! Je cherche un truc qui soit également un peu animé le soir et WE. (pas de prob pour le prix) qu'en est it-il du Cinquantenaire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas à schaerbeek ... |
|
| |||
| |||
| où exactement, c'est grand scharbeek! il y a des endroits qui craignent a scharbeek en plus |
|
| ||||
| ||||
| ixelles ou etterbbeck a bruxelles utilisent les transports en commun c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| ben du coté de chazal ou du parc josaphat c propre et calme en plus c près du botanique tu peux prendre le bus 65 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 136 | 30/04/2008 15h26 |
| le meilleur place pour vivre ??? | faamyo | Maroc / Canada | 5 | 18/01/2008 18h29 |
| Bruxelles n’est pas le problème, c’est la solution | EllMo | Maroc / Belgique | 5 | 15/11/2007 23h52 |
| des bandes de sauvageons à bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 15/09/2006 19h02 |
| Bruxelles et Berlin touchés par les émeutes | jack_shooter | Au fil de l'actu | 50 | 09/11/2005 09h42 |