|
| ||||
| ||||
| LOL!!! j'ai bien rigolé!! bon passons.. alors felfala ,t'as trouvé un quartier qui t'interesse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bein oui .. s'il habite près du cimetière d'ixelles,c'est raiment pas mal.. y'a la cambre dérrière l'ulb,t'as des magasins,restaurants,Pubs..ETc y'a moyen de pas trop s'ennuyer et sinon comme je l'ai déjà dit,,y'a aussi la station Mérode près du cinquantenaire,c'est assez vivant.. |
|
| |||
| |||
| Ixelles C'est pas mal en fait, je commence à apprécier. C'est juste que c'est un peu loin de mon boulot à Botanique et que c'est loin du centre ville. c'es aussi très dur de se garer ici (j'aimerai acheter une voiture) Du coté de mérode, je ne trouve que des studios. c'est pas bon puisque je cherche au moins 1 ch +salon. en ce moment je concentre mes recherches sur madou, j'ai visité 2 apparts qui m'ont relativement plus. Je vais essayer d'en visiter plus cette semaine et je verrai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bruxelles et tres petite je sais pas pk chercer expressement au centres |
|
| ||||
| ||||
| dans les communes périphériques de bruxelles, il y a des quartiers tranquiles et trés trés vert. |
|
| |||
| |||
| Moi sans hésitation je te conseillerai MOLENBEEK ST JEAN cette commune est devenu celèbre après qu'EMINEM a fait le tournage de son film 8 MILES du coté de la Chaussée de Gand |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah fond, tu prend la chausse d ixelles et tu dois prendre le tunelle a trone art loi madou et botanique, le vraie parcours de combattant ![]() faut rester serieux, tu traverse la ville en 30min max... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | Hier 12h46 |
| le meilleur place pour vivre ??? | faamyo | Maroc / Canada | 5 | 18/01/2008 18h29 |
| Bruxelles n’est pas le problème, c’est la solution | EllMo | Maroc / Belgique | 5 | 15/11/2007 23h52 |
| des bandes de sauvageons à bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 15/09/2006 19h02 |
| Bruxelles et Berlin touchés par les émeutes | jack_shooter | Au fil de l'actu | 50 | 09/11/2005 09h42 |