|
| ||||
| ||||
| salut je cherche le nom d'une chanson dont le titre je ne me rappelle pas ni l'artiste aussi.. tout ce que je sais qu'lle était cahntée par un jeune noir en anglais et une fille (un duo).. le jeune chantait parmi les paroles : the second hand in .... stp pouvez vous m'aider pour connaitre au moins le titre ou les chanteurs merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
la fille est noire aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle est de quel année? |
|
| ||||
| ||||
| le clip est des années 80... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirai la chanteuse est Neneh Scherry en duo avec Youssou N´Dour le grand. Le titre : seven seconds ?? *_* Kbida ****************************** ****************************** ****** ****************************** ****************************** ****** ****************************** ****************************** ****************************** ****************************** ****************************** ****************************** ****************************** * |
|
| ||||
| ||||
| MERCI BCP KBIDA C'est lui que cherche |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche une chanson de Cheba Maria | RastaBig | Musique | 4 | Hier 19h11 |
| Je cherche le titre d'une chanson | Bylka95 | Forum amazigh | 46 | 10/05/2008 00h58 |
| Paroles d'une chanson de Salim Halali | bb3ca201 | Musique | 12 | 03/04/2008 17h48 |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 19h43 |
| cherche interprète d'une chanson | hallyma | Musique | 0 | 09/11/2007 13h14 |