| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| (Marc 16:16) Allez dans tout le monde, et prêchez l'évangile à toute la création. Celui qui aura cru est sera baptisé sera sauvé ; et celui qui n'aura pas cru sera condamné. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(pis marc c'est pas jésus )
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| quoi marie ? c'est la mère de dieu jésus fait homme pour un temps déterminé. enfin c'est ce qu'on m'a appris.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? comment ce fait t'il que "la mère de dieu" n'a pas aussi le statut de divinité ? Pourtant sont fils c'est dieu . |
|
| ||||
| ||||
| Donc jésus est Dieu et non pas le fils de Dieu? |
|
| ||||
| ||||
| « Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère est passible de jugement ; que celui qui dira à son frère : Raca ! mérite d’être puni par le sanhédrin ; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d’être puni par le feu de la géhenne » (Matthieu 5 :22). |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Je crois que l'une des nombreuse branche du christianisme considère marie comme une divinitée |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| allah, coran, islam, mohammed, parole de dieu, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| 21 conseils pour apprendre le Coran | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 13/05/2008 18h30 |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 4 | 06/11/2007 17h43 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 01h36 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 18h19 |