|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| --------------------------------
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 05/04/2008 à 23h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon rétablissement... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oups, c'était un mp, désolé
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamou'alykoum je te conseille de lire se site il pourra t'aider dans ta recherche de la vérité. http://www.aimer-jesus.com/recherche_verite.php |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment appelle t-on une religion qui promet le paradis à ses croyants et l'enfer pour les autres ??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu as l amour de dieu en toi, tu es tolérant envers ton prochain quel que soit sa couleur, sa religion... si tu es muslim ou autre voie religieuse, mais surtout que tu utilises ton cerveau, alors ton plus grand ennemi ne sera pas l'athée, mais ton égo et tout ce qu il contient Apres pour l enfer ou la paradis ... c est une question d interprétation je pense. PS: comment appele t on un Dieu d amour qui créer l Homme, tout en sachant que plusieurs milliards devront bruler éternellement ? ... |
|
| ||||
| ||||
| ce qui m'interpelle à chaque fois dans la lecture du coran ce sont ces versets qui defient les autres d'écrire la même chose ... des versets aux odeurs bien humaines , qui expriment puérilement une certaine limite et inquiétude incompatibles avec le caractère divin du message ....... sinon ...... c'est un concentré de sagesses .... surtout quand il nous donne le feu vert pour distribuer des claques chaudes à nos douces moitié ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: tout texte prit en dehors de son contexte, n'est qu'un pretexte...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s : belle phrase ..... et puis je ne sort rien de son contexte , c'etait pas du tout ironique : gaaaaare aux bitises .... |
![]() |
| Tags |
| allah, coran, islam, mohammed, parole de dieu, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| 21 conseils pour apprendre le Coran | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 13/05/2008 18h30 |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 4 | 06/11/2007 17h43 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 01h36 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 18h19 |