|
| ||||
| ||||
|
voila pour ceux ki ont suivi hier la story mon mec ma larguer pour une connerie de msg sur mon portable d'un pote bref et depuis avant hier silence radio total mis a part kil m est envoye un sms pour me demander de l oublier et que c 'etai fini.je sais qu'il reviendra pas c 'est un mec plutot determiner dans ces choix!!! mais moi je suis déprimer comme pas possible !! bonjour le week end a la maison...a penser sans cesse a lui!!!
|
|
| ||||
| ||||
| bein quand t es degouter ta pas vraiment envie de sortir..!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
enfait je te propose de lui changer d'avis je ne sais po dis lui ke tu l aime et ke c'etais une erreur et ts le monde px faire des fautes bonne chance ma cherie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
console toi en te disant que s'il ne revient pas c'est que finalement il ne t'aimait pas tant que ça et que tu ne perds pas grand chose dans ce cas là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenan si en 2 jour tu conclue kil reviendra pa c est que votre histoire en valai pa le cou laisse le respirer une semaine ou 2 et rappel le en attendan c pa en te tapan la tete contre un mur ke ca va faire avancer les choses je sai je sui dur mai il le fo dan certain cas! la patience est ta meilleure arme! |
|
| |||
| |||
| Citation:
des leçons à réviser ? t'as pas des exams en fin d'année ? ça approche non ? Allez file dans ta chambre Oussssst |
|
| ||||
| ||||
| jai pas fait de faute en faite. jai deux number sur mon entree libre yavai les msg du pote en question ki voulai sortir avec moi.les msg c etait pas tres truc super cho juste fodrzi kon se voit en tete a tete etc...et sur mon neo yavai rien juste des msg de copine .et en faite j avai oublie de les effacer j etai bete!!! mon copain a piké la mouche direct et a peter un cable il ma di je sais lire entre les ligne c est mort pour toi. j avai beau lui expliker pas sms, appel vocal etc...il sen fou il veu rien entendre . sa me rend ouf cette histoire!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Le pire c est que c est ca!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut suite à une séparation | nisous | Aide & Formalités administratives | 0 | 11/03/2008 20h06 |
| Royal évoque sa séparation avec Hollande | PsychoLution | Actualités marocaines | 21 | 28/01/2008 21h40 |
| Etudiants : La douleur de la séparation | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 17/09/2007 19h45 |
| Séparation | 7AbdeL | Forum bladinettes | 56 | 24/08/2007 22h05 |
| Une majorité d'Ecossais et d'Anglais pour une séparation | Amel2BxL | Actualités marocaines | 5 | 26/11/2006 21h28 |