|
| ||||
| ||||
| Par Redwan alias Bender Bending Rodriguez Le problème c'est pas les juifs même, je les juge pas a cause de leur religion, mon titre est clair, je pointe du doigt avec force et affirmation, le régime sioniste, mon titre est assez clair. (en rapport avec mon autre poste (comment empêcher une fois pour toute le régime sioniste de nuire) qui peut être interprété comme de l'antisémitisme ou du racisme. Il faut bien différencer les juifs sincère, anti-sioniste qui aspirent a vivre en paix avec leurs cousins arabes comme a la belle époque, il faut bien différencer cette majorité de juifs a qui ont a coupé la parole avec l'autre minorité d'idéologie sioniste, qui ressemble aux occidentaux morphologiquement et mentalement, arrogance colonialiste, racisme et mépris des arabes. Les juifs, surtout ceux d'orient, ont vécu pendants durant 1400 ans aux coté de leurs frères musulmans... Je me rappelle dans le sud du Maroc prés de Taroudannt, il y avait une sorte de pélèrinage dans un village berbère, tous les juifs d'origine marocaine venus du monde entiers célébrait la Hiloula en mémoire du grand rabbin Rabbi Haim ben Attar, il y avait aussi des marocains musulmans, des paysans et des représentant de l'état qui venait assistait a leurs festivité. Rappelons nous de l'Andalousie ou la symbiose judéo-arabe a été au summum de sa splendeur, alors que l' europe se débattait dans un moyen âge de conflits, d'arriération et de chasse au sorcières sanguinaires, le monde arabe était le théâtre d’une admirable civilisation de tolérance et de respect des minorités. Les arabes refusaient toute logique d’assimilation ou d’enfermement communautariste. Cette tolérance a permis aux juifs de conserver leur identité et tout en étant une partie active de la société arabo-andalouse. IDes poètes, des philosophes, des médecins, des talmudistes coopèrent avec les scientifiques et les philosophes musulmans tel la grande entente Maïmonide-Averroès, symbole du vivre-ensemble et de la symbiose judéo-islmique. Pendant que les juifs en terre islamique menaient une vie libre, raffinée et intellectuellement débordante, leurs coreligionnaires qui vivaient dans l’Europe des croisades et de la chasse aux sorcières subissaient des mesures antijuives digne des pogroms modernes. Chassés, pillés, convertis de force et même massacrés : ils ne connurent aucun répit. Ainsi diabolisés, les Juifs sont souvent victimes de massacres ou d'expulsions locales. C'est le cas à Strasbourg en 1349, où deux mille d'entre eux sont brûlés vifs. Tantôt accusés de tuer des enfants chrétiens, tantôt mis responsables de l’expansion de la lèpre ou de la peste ; ils furent traqués, humiliés et finirent, dès la seconde moitié du XIVème siècle, isolés dans des quartiers séparés qu’on allait appeler par la suite « ghettos ». Récemment, n'oublions pas qu'un des pires génocide de l'histoire a été pratiqué par les occidentaux sur les juifs! Et aujourd'hui encore certains bien pensant occidentaux nous assènent sans rire qu'ils sont la culture "Judéo-chrétienne" même! et que leurs ennemis c'est la culture arabo-musulmane! Exit maimonide! exit les juifs marocains qui pouvaient accéder aux institution étatique! exit les juifs de palestine qui ont vécu en bonne entente avec les arabe, exit les juifs du parlement iranien! Exit l'andalousie! Ils oublient ces sorciers blancs que il y a a peine 60 ans leurs ancêtre ont trucidé 6 millions de juifs... et ils osent nous conditionner dans cette image de l' arabe menacant et antisémite eternel ennemis des pauvres juifs! quelle stupidité! Il faut « restreindre les excès des juifs afin qu’ils ne lèvent plus la tête, sur laquelle pèse le joug de l’esclavage perpétuel [...] Ils doivent se reconnaître comme les esclaves de ceux que la mort du Christ a libéré alors qu’elle asservissait les juifs » écrit le pape Innocent III. |
|
| ||||
| ||||
| Je vous copie un extrait d'un article écrit par un juif anti-sioniste qui est ancore plus virulent que ces mollassons arabes pseudo-pacifiste a la noix...ce juif anti-sioniste n'y va pas de main morte pour dénoncer ce qu'il appelle La colonie "Israël" Voici l'extrait et le lien http://juif-antisioniste.blogspot.com/ Trés tranchant, trés courageux pour un juif de s'attaqer a l'entité sioniste... Le faux est condamné à disparaître. Il est vraiment triste de vivre dans ce monde avec toujours une partie du genre humain qui n’a pas froid aux yeux pour trouver de quoi justifier l’injustifiable et défendre l’indéfendable[...] • L’Algérie française a fini par disparaître même après cent trente ans d’existence. • L’apartheid en Afrique du Sud, a fini par être banni et Mandela, l’ex-terroriste pour les Blancs du pays et pour leurs suppôts ailleurs, a fini par devenir l'un des illustres symboles de la liberté dans le monde. Le faux dépourvue d’une telle force doit se doter de toute la puissance militaire et économique et de solides soutiens politiques extérieurs pour survivre et vaincre pour un moment le juste qui ne cesse de le narguer avec les moyens du bord. Le faux ne peut subsister que sur le bout du canon par le feu et le sang. Il ne peut donc survivre que par la pratique du terrorisme dont il accuse ses victimes. Mais tôt ou tard il finit toujours par s'user, faiblir, puis céder et enfin disparaître au profit du juste. La colonie "Israël" disparaîtra sûrement un jour au profit d'une Palestine démocratique et laïque pour tous. Moralité : tout comme la colonie dite "l’Algérie française", la colonie dite "Israël", parce que contre nature là où les colons sionistes se sont acharnés à l’implanter pour supplanter les Palestniens du seul fait qu’ils ne sont pas juifs, finira tôt ou tard par disparaître. Plus le temps passe plus le rejet est si puissant de génération en génération chez tous les peuples de la région. Extrait du blog de JUIF ANTISIONISTE http://juif-antisioniste.blogspot.com/ Ci dessous je vous met un extrait que j'ai copié du chef d'oeuvre de Mohammed Talbi, « Plaidoyer pour un Islam moderne », Cérès éditions & Desclée de Brouwer. Cette fraternité et cette grande tolérance des musulmans envers leurs cousins juifs remonte loin dans la naissance de l'islam. Voici quelques extraits du livre du grand intellectuel réformiste musulman, Mohammed Talbi, qui retrace le début de cette Protection des minorités dans l'Islam: L’islam avait, dans ce contexte, élaboré un statut faisant place à toutes les communautés, mais selon une hiérarchie précise. Le système de la dhimmia n’est pas un article du credo et de la foi, mais seulement le produit d’un contexte historique. Il n’y est fait aucune mention dans le Coran, ni dans la charte promulguée par le Prophète lors de son entrée à Médine. On peut au contraire considérer cette dernière comme la Constitution du premier Etat institué en islam sur un mode pluraliste. La charte, dans la version d’Ibn Hicham, fixe que « les juifs des Banu ’Awf forment une umma alliée aux croyants (la version d’Abu’Ubayd dit même « font partie de la umma des croyants »). Les juifs ont leur religion et les croyants la leur. Cela s’applique aussi bien à leurs clients qu’à eux-mêmes, à l’exception de celui qui aurait mal agi ou commis un crime, car il n’attire le mal que sur lui-même et les gens de sa maison ». Le pacte stipule également : « Les Juifs paieront leurs dépenses (nafaga) et les musulmans les leurs. Entre eux, il y aura entr’aide contre quiconque entre en guerre contre les gens de ce pacte. Il y aura entre eux un rapport sincère, une façon d’agir loyale, et non la trahison ». Cette expérience échoua à cause de données historiques qui poussèrent les juifs à pactiser avec les Mecquois. (trahison) Ces raisons aboutirent à un affrontement violent et, finalement, à l’expulsion des juifs de Médine pour des motifs de sécurité. La charte de Médine préfigure à mes yeux la mise en place d’une société marquée par le pluralisme des religions et des identités sur la base de la solidarité, de la justice et de l’égalité réciproque des droits et des devoirs à l’intérieur d’une seule communauté où il n’existe ni mépris, ni humiliation. L’intention du législateur, si l’on est partisan d’une lecture finaliste des textes, est donc centrée sur les valeurs de liberté de croyance, d’égalité des devoirs et des droits, de solidarité, de justice et d’acceptation du pluralisme. Dernière modification par antiphoiê ; 04/04/2008 à 14h59. |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement j'ai toujours dit que les "pires" sur cette planête ce sont ceux qui ont fait les guerres mondiales, Hiroshima, la Shoah, l'esclavage, le colonialisme, etc. Jamais une civilisation n'a dominé le monde aussi longtemps et surtout avec autant de sauvagerie. Bilan 2008: plusieurs dizaines de millions de non blancs tués et c'est pas encore fini. Et les petits blancs que vous cotoyez aujourd'hui sont certes des agneaux mais un régime dur suffira à réveiller les barbares qu'ils sont au fond d'eux depuis des siècles. Mais les Juifs sont des girouettes qui changent de civilisation selon leurs intérêts. Aujourd'hui ils appartiennent à ce qu'on appelle désormais la civilisation "judéo-chrétienne". Autrefois ils appartanaient à notre civilisation car nous étions dominant. Bientôt les Juifs, sentant le vent tourner, iront gratter la sympathie des Chinois contre les Occidentaux, et iront modifier les livres d'histoire pour nous parler de la civilisation judéo-chinoise lol. |
|
| ||||
| ||||
| Tant de haine est franchement désolant.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| sincèrement je veux pas être traitè d'anti-sèmite mais j'avoue qu'ils ont de belles filles!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Grosse caricature mais ya un fond de vérité dans ce que tu dis. |
|
| ||||
| ||||
| D'ailleurs est ce que ca existe des Juifs Chinois? Il parait q'une des 12 tribus d'Israel serait asiatique, Birmanie plus précisement. Est ce vrai? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un morceau de lettre en Judéo-Persan daté de 718 avant JC. a été retrouvée en Chine .. C'est dire qu'ils y sont depuis bien longtemps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Les marocains sont des descendants des juifs,... regarder l'histoire... alors ne crachez pas sur vos grands parents, les enfants. Acceptez la réalité de vos ancêtres, sauf si vous n'êtes pas fiers d'eux. N'oubliez pas avant que vos grands parents ne deviennent musulmans ils étaient juifs et fiers de l'être. Alors avant d'insulter gratuitement, prend 3 secondes et pense à tes ancêtres les juifs, et après fais ce que tu veux. Moi, oui, mes ancêtres sont des juifs issus de ce pays magnifique, qu'est le Maroc, sur le visage de ma grand mère je sens la vie, la joie de vivre, le bonheur d'être une juive de notre terre le Maroc. |
![]() |
| Tags |
| israel, juifs, palestine, sionisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle serie TV à succès en Iran : le destin tragique des juifs d'Europe. | sarahfj | Actualités marocaines | 3 | 30/09/2007 21h33 |
| L’exclusion des Juifs du monde arabe : un élément clef du conflit | Partor | Forum Général | 25 | 01/08/2007 17h08 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 08h26 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |