| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne préfère voir en le juif marocain d'israel qu'un homme de gauche qui sait comment se mettre en dehors de ttes ces histoires de sionnistes originaux (malheureusement c loin d'être vrai)..de la même manière que je verrais très mal un marocain lepeniste en france. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et là ou le bas blesse c'est ce que je mets en rouge. Oui, les juifs ne veulent plus et ne sont plus a 98% des dhimmis ne vous en déplaise. Oui, l'Islam ne domine plus, ne vous en déplaise. Oui, l'Islam a été tout aussi colonisateur, envahisseur, esclavagiste, réducteur, etc... ne vous en déplaise aussi. Et après on vient parler de civilisation... judéo-chinoise ... alors que l'Islam est issu de la judéo-chrétienne ![]() Mettons tout cela sur un manque de culture générale évident. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la religion musulmane est peut-être issue de la judéo-chrétienne comme tu dis, mais en aucun cas la CIVILISATION musulmane n'est issue de celle de la chrétienne. NB: la judéo a accompagné la musulmane à une époque donné et maintenant elle accompagne la chrétienne, si bien qu'on pouvait parler naguère de civilisation judéo-musulmane et aujourd'hui de judéo-chrétienne. Regarde le titre de ce topic, le cousin en question c'est toi portrait craché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRLa civilisation musulmane s'est appuyée sur la chrétienne ne t'en déplaise. Comme sur la grecque, la romaine, la berberisque, l'egyptienne, etc etc etc etc.... Et la religion musulmane de même. Mais si cela te gêne aux entournures... c'est ton problème, pas le mien. Relis la sourate 19... t'as tout intérêt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non aucune gêne que l'Histoire soit fausse et que ce ne soit pas les musulmans qui ont transmis le savoir aux chrétiens mais plutôt l'inverse..l'Histoire revisitée ok mais c'est pas moi qui le fais. Tu me dis de relire une sourate mais.......je suis pas musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai absolument aucune haine, ni pour les musulmans, ni pour les TJ, ni pour le chat du voisin. Je ne fais que répondre a ce que l'on poste, et en fonction des bêtises postées. Citation:
Toutes les régions sans exceptions du Moyen Orient et du Maghreb étaient depuis 600 ans chrétiennes. Tu crois que tous leurs acquits n'ont pas profité aux envahisseurs arabo-musulmans ? Raison de plus pour la lire, ainsi au moins tu verras qu'une religion qui dans ses textes donne une telle description de la naissance de celui qui a inspiré la chrétienne est forcément fondée sur les mêmes bases... même si ensuite elle dévie sur d'autres dogmes pratiquement tous juifs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aussi nul besoin de se dire que l'islam a puisé du judaîsme ou la chrétienneté puisque ces deux-là ne le reconnaissent tout simplement pas et les croisades partaient pendant des siècles contre les musulmans en tant que membres d'une secte, et aujourd'hui la croisade continue puisqu'il n'est tjs pas considéré voire méprisé. C'est une parole de justice que je dis là. En fait souvent on demande aux musulmans de faire un pas que soit même on a pas daigné faire, c malheureux! PS: faudra peut-être éviter de parler d'envahisseurs arabo-muslmans parce que l'histoire on ne la refait pas du moins pas sur le papier, ensuite si tu admets précédemment qu'il a existé une civilisation musulmane, c'est que c'était un bien-heureux envahissement. |
|
| ||||
| ||||
| C vrai que j'ai fait plus qu'insinuer mais bon peut-être bien que je me trompe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qui vise tu alors dans tes propos ? |
![]() |
| Tags |
| israel, juifs, palestine, sionisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle serie TV à succès en Iran : le destin tragique des juifs d'Europe. | sarahfj | Actualités marocaines | 3 | 30/09/2007 22h33 |
| L’exclusion des Juifs du monde arabe : un élément clef du conflit | Partor | Forum Général | 25 | 01/08/2007 18h08 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 18/04/2006 00h03 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 09h26 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |