|
| ||||
| ||||
| Salem à tous Je me permets de vous écrire pour vous demander quelques conseils. Voilà mon frère ne travaille plus depuis plus d'un an, aprés être rester une année à rien faire il s'est enfin motivé pour trouver du travail. Il a commençé à cherher dans la livraison le transport de marchandise mais il galère à trouver quoi que se soit !! Je précise qu'il a pas le permis C mais bon il souhaite juste bosser en tant que livreur dans la messagerie en attendant de passer le permis C. Voilà alors je voudrais avoir des conseils pour l'aider à trouver du boulot dans ce milieu. Si certains bossent dans la livraison/transport de marchandises qu'ils me fassent part de leurs idée pour l'aider à trouver du boulot. Je précise qu'il a dejà répondu à des annonces ANPE mais rien ils demandent toujours de l'experience ce qu'il n'a pas puisqu'il bossait dans le batiment auparavant. Barrakallahoufikoum pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bizarre que ton frère ne trouve pas dans ce domaine car j'ai l'impression que le transportest un des domaines qui recrutes le plus avec le batiment. Aprés sa dépend peut etre de la ville où il se trouve, parsque sur paris ya vrément bcp d'opportunité la dedans et dans les "grandes" villes aussi je pense. Moi j'ai seulement était manutantionnaire sur un quai de transport a une époque et je t'assure que sa recrute pas mal dedans, le problème viens peut être de ses prestations en entretiens d'embauche... il doit inspirer confiance et montrer qu'il aime conduire et a partir de la je pense qui pourra trouver ce qu'il cherche inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| trés bonne idée (c'est la première chose a faire je pense) |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses. Il a déjà déposé dans quelques agences intérim mais rien. Les entretiens il en a pas eu jusqu'ici ! Il envoit des CV par le net ou par courrier en répondant à des annonces précises mais rien que des refus. Il a aussi envoyer une candidature spontannée à Darty je crois mais rien. Mais c'est vrai que ça recrute c'est pour ça que je comprends pas pourquoi il trouve pas. Pourtant il est grave motivé. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lotfi11;4080337]Aleykoum salam, c'est bizarre que ton frère ne trouve pas dans ce domaine car j'ai l'impression que le transportest un des domaines qui recrutes le plus avec le batiment. Aprés sa dépend peut etre de la ville où il se trouve, parsque sur paris ya vrément bcp d'opportunité la dedans et dans les "grandes" villes aussi je pense. Il cherche dans le Sud Montpellier et environ. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lotfi11;4080337]Aleykoum salam, Il cherche dans le Sud Montpellier et environ. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca fait longtemps qui cherche parceque on peu pas trouvé de jour en lendemain , et doit regardé les annonce de cette offre au moin une fois par jour et chaque annoce la ou et trouve accépte débutant il leur envoie une lettre condidature ,on attendant et peut travaillé des petit bolo pour ces besoin de fric personnel mais a mon avai il attendra pas beacoup , puisque dans ce secteur transport marchandise y a beacoup d'offre |
|
| ||||
| ||||
| [quote=salmarif;4082493]salam je suis dans le transport , bon déja pour commencer montpellier au niveau taf ds le transport c'est mort , j'ai pas compris il a le permis c ou pas ? si c'est no il a qu'a postuler ds les boites de messageries il y en pas mal sur montpellier , je me tiens a ta dispostion pour d'autres renseignment |
|
| ||||
| ||||
| [quote=AVICENNE84;4082922] Citation:
Merci pour ta réponse NON il a pas le permis C. Pour les entreprises de messagerie tu penses qu'il devrait directement postuler ( candidature spontannée)? Franchement si t'as des tuyaux je suis preneuse MERCI. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les allochtones cherchent plus longtemps leur premier emploi | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 12 | 28/01/2008 22h19 |
| double emploi?? code du travail?? | oussacom | Forum Général | 0 | 11/06/2007 16h13 |
| forum emploi | kamomille | Etudiant | 2 | 22/05/2007 16h59 |
| Emploi : Chômage : des critères tiers-mondistes | bakero | Forum Général | 2 | 25/01/2007 17h54 |
| votre premier emploi | BOGOSSDU94 | Forum Général | 24 | 03/09/2006 23h35 |