| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Cauet n'a pas le monopole de la grossièreté ! Sheryfa Luna le lui a prouvé récemment lors de l'enregistrement de Cauet Tivi. (Publicité) Sheryfa Luna, grande gagnante de Popstars semble avoir un peu pris la grosse tête. Sur le plateau de l'émission Cauet Tivi, la jeune femme a fait preuve d'un sans-gêne qui en a laissé plus d'un pantois. Arrivée en retard, elle a interrompu son interview avec Cauet lorsque son attachée de presse lui a fait signe. Cauet ne s'est alors visiblement pas privé de lui dire sa façon de penser ce qui a amené la jeune femme a cette réponse tout à fait consternante : "Oui mais maintenant je suis une star !". No comment. yahoo ! actualités Moi je dis qu'elle avait les mots et qu'il avait les crocs |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une "star" uniquement ds le ciel de certains.. ele ne va pas tarder à retomber ds les oubliettes.. elle a autant de voix qu'un moineau qu'on etrangle
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
non commentaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
S'il suffisait de chanter 2 musiques de son 1er album pour etre une vraie star...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
2 mégalos dans la même émission, fallait s'attendre à un clash... Je ne peux pas la blairer, mais sur ce coup je dis respect (parce que Cauet dans le genre grosse brêle...)De toute façon vu la m***e qu'elle nous sort, la Sheryfa va bientôt "déchanter"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du n'importe koi rien a dire .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sheryfa Luna futur star ou intox | Kebaily | Cinéma - Télévision | 1 | 25/12/2007 12h07 |
| Sheryfa Luna enceinte de 6 mois ! | MoulSfenj | Actualités marocaines | 114 | 07/11/2007 17h39 |
| Cauet a été mis en examen | Radoudou | Jrad | 14 | 21/02/2007 11h59 |