| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Va savoir si c'est vrai ce qu'elle a dit ! On en est même pas sûr. Ça m'étonnerait qu'elle ait dit ça et si jamais elle l'a dit c'est dans le ton de la rigolade mais j'y crois pas.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Comment ça fais pas de bêtise ? Je donne mon avis c'est tout j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ce qui est dit précédemment.
|
|
| |||
| |||
| Bats toi pour tes idées tu as raison!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déja que je pouvais pas la blairer faut pas qu'elle oublie d'ou elle vien cette petite m.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmdr ![]() de nos jours on fabrique ces pseudo ''star''.......c'est comme on fabrique Un jouet .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| al alchaine ils les fabrique mais un jour l'usine va tombé en panne
|
|
| ||||
| ||||
|
ah ben j'avais loupé ce passage j'ai regardé le reste et ca va je l'ai pas trouvé super pretentieuse mais bon elle finira par se faire oublier comme la plupart... au fait elle est partie en Algérie le tourner son clip?? |
|
| ||||
| ||||
| 9assamen be-Allah je ne comprend plus rien dans ce monde , la ou je vis ![]() un petit gamin ou une petite gamine passent qlq jours a la Tel.......et c'a y est ils sont des star . leur parole a de la valeur.......ect mais en réalité ils sont ''qu'un simple produit '' pour faire vendre.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
elle est sponsorisée par skyrock ou quoi...............ils font que de la passer ..........???? premier sur la mer.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sheryfa Luna futur star ou intox | Kebaily | Cinéma - Télévision | 1 | 25/12/2007 12h07 |
| Sheryfa Luna enceinte de 6 mois ! | MoulSfenj | Actualités marocaines | 114 | 07/11/2007 17h39 |
| Cauet a été mis en examen | Radoudou | Jrad | 14 | 21/02/2007 11h59 |