Sheryfa Luna grossière et prétentieuse avec Cauet !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2008, 20h34

Par défaut Re : Sheryfa Luna grossière et prétentieuse avec Cauet !

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
elle est sponsorisée par skyrock ou quoi...............ils font que de la passer ..........????
premier sur la mer..
Perso, elle est saoulante!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 20h35
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
elle est sponsorisée par skyrock ou quoi...............ils font que de la passer ..........????
premier sur la mer..
je hais skyrock lol mais il n'y a pas qu'elle qui squatte sky
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 20h39
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
je hais skyrock lol mais il n'y a pas qu'elle qui squatte sky
Ah bien tu savais pas que la plupart des artistes de R'n'B et Rap font le tour pour aller sur skyrock, moi aussi, je hais, mais parmi eux, ils font ça pour le bizz et gagner de l'argent pour influencé leur "rap commercial".

Ta écrit : "roi sans couronne" intitulé du nouvel album de Nessbeal, et tu sais même pas que Nessbeal, Booba, Rohff, etc… vont dans cette radio pour squatté la-bas.

Je te conseil Génération 88.2 à du vrai rap, pas que commercial mais indépendant.
Vieux 04/04/2008, 20h40
ابتيميست

vous êtes entrain de la mitrailler là ...

C'est vrai qu'elle fait partie de ces chanteuses préfabriquées mais il ne faut pas trop lire les ragots ...

Perso, si je devais choisir entre cauet et elle, je préfère sheryfa ...

Lui, je le trouve encore plus naaaze, merdique et prétentieux ...

Ca ne veut pas dire que je la plébicite pour autant ... J'essaie d'être juste c'est tout.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 20h40

mdr lisez les coms
http://www.wikio.fr/comments/?infoid=33796265
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 20h42

Citation:
Envoyé par 0ptimiste Voir le message

C'est vrai qu'elle fait partie de ces chanteuses préfabriquées mais il ne faut pas trop lire les ragots ...

Ca ne veut pas dire que je la plébicite pour autant ... J'essaie d'être juste c'est tout.
sauf que lui ça fait belle lurette qu'il est naaze, merdique et prétentieux vu que c sa marque de fabrique et que ça kui réussit! alors que shéryfa c un coup de vent! parmi tant d'autres!!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 20h42
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Ah bien tu savais pas que la plupart des artistes de R'n'B et Rap font le tour pour aller sur skyrock, moi aussi, je hais, mais parmi eux, ils font ça pour le bizz et gagner de l'argent pour influencé leur "rap commercial".

Ta écrit : "roi sans couronne" intitulé du nouvel album de Nessbeal, et tu sais même pas que Nessbeal, Booba, Rohff, etc… vont dans cette radio pour squatté la-bas.

Je te conseil Génération 88.2 à du vrai rap, pas que commercial mais indépendant.
nessbeal passe pas sur sky il a été censuré suite a " réalité française " tu devrai écouter et tu comprendras , j'aime ni booba ni rohff le seul que j'estime ds le rap français médine , kerry james et nessbeal et , moi c le bon son ricain des année 90
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 20h44
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par 0ptimiste Voir le message

je n'aime ni lui ni elle encore elle , elle me laisse indifférent , mais lui il me gonfle vraiment et moi aussi je le trouve prétentieux
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 20h44
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
nessbeal passe pas sur sky il a été censuré suite a " réalité française " tu devrai écouter et tu comprendras , j'aime ni booba ni rohff le seul que j'estime ds le rap français médine , kerry james et nessbeal et , moi c le bon son ricain des année 90
Ceux que j'ai cité, c'était des exemples que je kiff pas également , par contre je savais qu'il avait été censuré.
Vieux 04/04/2008, 20h45
ابتيميست

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message

Je cite un commentaire :
Citation:
"Salut à tous ,donc voilà ,je vient de regardé TF1 la méthode Cauet completement au hasard et j'ai vu Sherifa LUNa entraine de commenter sa chonson ( de ses origines), et elle dit .....mes origines FRANCAISE ET ALGERIENNE ,et puis elle à dit malheureusement je parle pas ARABE ,mais quelle bete ,ignorante ,je suis sur que son niveau intellectuel est -0 ,car elle est d'origine FRANCO-KABYLE ,et franchement dite le moi quand est-ce que les KABYLES, leurs langue est l'arabe ? en tout les cas moi j'ai vécu en Kabylie 27 ans est la langue que je parle c'est le KABYLE(BERBERE<AMAZIGH> ) ,car tout simplement les KABYLES n'ont rien avoir avec les arabes ,on a notre langue ,culture,tradition,et ..... ,on est les habitant autoctone.Si j'ai écrit tout ça ,c'est pas par ce que je suis contre les arabes ou qui que se soit ,c'est par ce que cette FEMME(Sherifa) est une Femme mal cultiver et elle connait pas l'histoire de l'algerie et de l'afrique du nord en génerale,et ce soir cette Femme a insulter tout les KABYLES,et les BERBERE en générale,et les ALGERIEN en générale génerale,et elle ma insulter moi en particulier, .....................car cette femme elle sait pas qu'on 1995 tous les kabyles( petit et grand )ont boycoter l'année scolaire pour que le pouvoir algérien arrete de faire pression sur notre chère culture qui est le BERBERE(KABYLE) dont moi inclut dans les gens qui ont fait le boycot ,et elle sait pas que notre Grand CHANTEUR MATOUB LOUNES qui défend cette culture ,qui défend la laicité en algérie ,et qui défent les droit de l'homme en algerie,a été assasiné en Algerie par ce qu'il défent tout ça et la suite est claire ,c'est à dire que il y a des affrontement entre les KABYLES et le pouvoir algérien ,et le résultat :plusieurs KABYLES qui ont trouver la mort en 1998 ,CETTE Femme elle sait pas que aussi en 2001 il y a aussi eu des affrontement entre les KABYLES et le pouvoir algerien et le résultats: 128 morts de Kabyles ,dont l'age varie entre <17 à 40 ans > ,il y a eu plusieurs handicapés à vie,plusieurs veufs.ATTENTION tous ce que j'ai raconter ce n'est qu'une goute d'eau dans l'océan de 1990 en arrière on a beaucoup soufert et je suis sur et certains qu'il y aura d'autre affrontement en algerie car le pouvoir algerien est toujours dictateur DONC CHERE MADAME REVISE TES NOTES AVANT D'OUVRIR TA BOUCHE ,ET J4ESPERE QUE TU LIRA CE MESSAGE ET DE ME REPONDRE EN LETTRE OUVERTE . ( SUIS CONTRE LE RACISME ,LES INEGALITER ,L'INTEGRISME?POUR LA TOL2RANCE ,LA JUSTICE,ET L'AMOUR ,JE SUIS KABYLE6BERBERE FIERE DE L'ETRE. excusé le pour les faute d'ortographe ,et j'espére que ce message va contribuer à avancer les choses vers le coté positif des chose. MERCI à TOUS"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sheryfa Luna futur star ou intox Kebaily Cinéma - Télévision 1 25/12/2007 12h07
Sheryfa Luna enceinte de 6 mois ! MoulSfenj Actualités marocaines 114 07/11/2007 17h39
Cauet a été mis en examen Radoudou Jrad 14 21/02/2007 11h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38