| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Perso, elle est saoulante!!!
|
|
| ||||
| ||||
| je hais skyrock lol mais il n'y a pas qu'elle qui squatte sky
|
|
| |||
| |||
| Ah bien tu savais pas que la plupart des artistes de R'n'B et Rap font le tour pour aller sur skyrock, moi aussi, je hais, mais parmi eux, ils font ça pour le bizz et gagner de l'argent pour influencé leur "rap commercial". Ta écrit : "roi sans couronne" intitulé du nouvel album de Nessbeal, et tu sais même pas que Nessbeal, Booba, Rohff, etc… vont dans cette radio pour squatté la-bas. Je te conseil Génération 88.2 à du vrai rap, pas que commercial mais indépendant.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
vous êtes entrain de la mitrailler là ... ![]() C'est vrai qu'elle fait partie de ces chanteuses préfabriquées mais il ne faut pas trop lire les ragots ... Perso, si je devais choisir entre cauet et elle, je préfère sheryfa ... Lui, je le trouve encore plus naaaze, merdique et prétentieux ... Ca ne veut pas dire que je la plébicite pour autant ... J'essaie d'être juste c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
|
mdr lisez les coms http://www.wikio.fr/comments/?infoid=33796265 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
, par contre je savais qu'il avait été censuré.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je cite un commentaire : Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sheryfa Luna futur star ou intox | Kebaily | Cinéma - Télévision | 1 | 25/12/2007 12h07 |
| Sheryfa Luna enceinte de 6 mois ! | MoulSfenj | Actualités marocaines | 114 | 07/11/2007 17h39 |
| Cauet a été mis en examen | Radoudou | Jrad | 14 | 21/02/2007 11h59 |