|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben desole mais c une compagnie membre de IATA et qui est reglementee internationalement c pas Easyjet tu veux mon CV j'ai taffe chez Air France et AOM/Air Liberte avant et qques mission a la RAM, Saudia, Iran Air, American Airlines, Air Tahiti Nuit, Japan Airlines, Air Algerie , El Al
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Gardes tes références pour les autres , des tas de compagnies en blacklist sont membres de l'IATA, je n ai pas besoin de te le rappeler n est ce pas ,) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() d'ou tu te permet de juger si je suis instable ou pas si tu as l'air de bien connaitre les cies y'a des raison pourkoi j'ai fait comme ca AOM Air Lib liquidee. Air France ne recrute que en CDD, les autres cie Interim etc.... a nari j'hallucine comment on juge comme n'importe koi ici etre en black list ne veut pas dire que l'enregistrement est different tu n'y connai rien desole Tu connais Gaetan, Amadeus, TRACE, tu connais le zonage aerien, la convention de varsovie, de montreal etc... bon ben laisse tomber
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: Je pense que magicskim faisait un jeu de mot avec Corsair et pirates de l air du 11/09 |
![]() |
| Tags |
| avion, billet algéciras tanger, billet bateau, billets, billets algéciras ceuta, tanger, voyager |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si c'était Tanger ? | spectra | Forum Général | 326 | 28/11/2007 02h05 |
| TANGER: expo 2012 | EllMo | Actualités marocaines | 5 | 27/08/2007 22h44 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 19h55 |