|
| ||||
| ||||
| Selon un journal marocain (assabah), le ministere des affaires musulmanes a exhorte le ministere de l'interieur a bouge contre les mouvement evangelisateurs ( pas sure du mot) qui sont de plus en plus actives au Maroc. Toujours selon le meme article, ces mouvement visent aussi les classes riches dans les grandes villes. Je ne vous cache pas que ca me met une rage pas possible, a tel point que je suis pour la peine capitale de ces evangelisateurs s'ils ont trouves coupable de proselytisme! Et ne me parlais pas de doits international et autres niaiseries, je n'accepterais de discutais que dans le cadre des lois de l'Islam.....et oui! je m'en fou du reste! |
|
| |||
| |||
| http://www.nadorcity.com/news/data/i...ies/PAGE01.jpg l'image de couverture d'un journal de NADOR ... On ne peut pas se vanter de convertir la planète à l'Islam et vouloir interdire le mouvement contraire ![]() Les berbères furent chrétiens avant d'être convertis à l'islam .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ta logique ne me dit absolument rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bbalhaj, si quelqu'un decide de suivre la voie des evangelistes, c'est qu'il ne tient pas assez ou ne comprend pas assez son ancienne religion. On ne peut garder des gens musulmans par la force ou par les condamner a vivre dans un environnement ou seuls les "musulmans" interviennent. Si quelqu'un veut retier le tapis du dessous des pieds des avangelistes, ce n'est pas en les emprisonnant qu'il va reussir mais en eduquant au mieux sa population aux vraies valeurs de l'islam. il n'y a rien de ce que les evangelistes proposent qui ne soit pas "aussi" une valeur fondamentale de l'islam, a part peut etre cette idee de "jesus a paye pour les peches des hommes", ce qui pourrait en effet seduire quelques ames qui trouvent "contraignante" peut etre l'idee de devoir repondre de ses propres actes le jour du jugement dernier. Un evangeliste m'a aborde un jour a montreal, et quand je lui ai dit que je respecte le christianime mais j'ai trouve ma voie dans l'islam, il m'a repondu "et vous pouvez vivre dans le doute en ne sachant pas ou vous allez a la fin, au paradis ou en enfer? jesus a paye pour tes peches" ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 04/04/2008 à 17h40. |
|
| |||
| |||
| Citation:
PEINE DE MORT : La peine capitale pourrait être abolie au Maroc. regarde cet article: http://peinedemortaumaroc.over-blog.com Site Internet conçu par un journaliste établi à Casablanca, uniquement consacré à la question de la peine de mort au Maroc. Le Maroc sera-t-il le second pays arabe (après Djibouti) à abolir la peine de mort? Le royaume pratique depuis 1993 (date de la dernière exécution) un moratoire de fait. Le débat est lancé. Juristes, syndicats et partis politiques sont interpelés. Les associations plus que jamais mobilisées. Le Maroc renforcera-t-il encore son image de pays soucieux des droits de l'homme en abolissant définitivement la peine de mort ? |
|
| ||||
| ||||
| Comme le monde se fout royalement de tes désirs de meurtres.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne peut nullement être MAUDIT......pour RIEN. on ne peut nullement être METAMORPHOSE....pour RIEN. on ne peut nullement être EVANGILISE...pour RIEN. si nous étions colonisés c'est parceque nous étions colonisables. "le singe est singe même s'il porte la soie" B.J. réciprocité à la con ! |
|
| ||||
| ||||
| Si des musulmans étaient jugés coupable de prosélytisme dans un pays intolérant, que penserais tu de la peine capitale comme sanction ? |
|
| ||||
| ||||
| juste un petit HS, non les berberes n'etaient pas chretiens avant de se convertir a l'islam ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 04/04/2008 à 18h02. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 762 | Aujourd'hui 02h56 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | Aujourd'hui 02h12 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| Maroc - France: Des relations nouvelles ? | petitbijou | Forum Général | 0 | 16/07/2007 15h24 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |