| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut, nous savons tous que le hijab est mis par des filles respecteuses et fidéle à dieu et à eux mêmes. Mais actuellement, nous trouvons des filles avec le hijab et boivent de l'alcool ou fument ou se prostituent. Comment peut on distinguer entre le bon et le mauvais hijab!!! |
|
| |||
| |||
|
je te parle de la vie quotidienne pas exculisivement en boite
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| tu lui fais les tests de tabacologie, d'alcoolémie de virginité comme çà té fixé mais juste une précision, ce n'est pas le hijab qui est bon ou mauvais...enfin bref... bon courage dans tes réflexions akhi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le hijab ne défini pas la bonne foie de la personne, par contre c'est sont éducation Car on peut trouver des filles avec du hijab mais ......par contre des filles sans hijab et bien éduquées. |
|
| ||||
| ||||
|
bin si le moment de humhum elle tire le voile c'est une vilaine fille si elle le garde epouse la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ila b9a 8aka radi itsseta !! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je lui dis "lihabit ne fais pas le moine"
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voile au Maroc | Saife | Forum Général | 15 | 10/12/2007 13h49 |
| Enquête de l’ADFM sur le port du voile : «Le hijab est un phénomène de mode au Maroc» | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 01/12/2007 20h47 |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 17h55 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |