![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| l7ijab matidirch lmra
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui ta raison en ce niveau mais comme meme il faut pas generaliser |
|
| |||
| |||
| Citation:
En gros, pour résumer, c'est pas ton affaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu regardes si elles fument ou boivent, ou alors tu le détectes à leur odeur. ![]() Sinon, tu vas voir en boîte de nuit. Ca doit faire bizarre quand même... je n'y crois pas trop. Et finalement, c'est leur problème, ça ne te regarde pas. |
|
| ||||
| ||||
| Décidemment ça finit pas les questions, hein? ![]() Y'a pas de bon ou mauvais Hijab mon grand, y'a bon et mauvaise personne si tout, ce qu'elle porte ça la regarde. Le Hijab n'est pas une condition pour un musulman de se marier avec sa femme dabord, et c'est pas ça que la femme gagnera la foi. Donc la femme en fait ce qu'elle veut de "son torchon" ou "bout de tissu". ![]() Chacun élève ses propres cochons. |
|
| ||||
| ||||
| par la couleur du tissus???? noir c'est sobre blanc pur rouge oléolé voila!j'esperes que mon aide t'es précieuse |
|
| |||
| |||
| Oui ma soeur, je suis tt a fait d'accord avec toi!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR!!! |
|
| |||
| |||
| comprends pas lol, désolée! moi pas parler l'arabe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voile au Maroc | Saife | Forum Général | 15 | 10/12/2007 13h49 |
| Enquête de l’ADFM sur le port du voile : «Le hijab est un phénomène de mode au Maroc» | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 01/12/2007 20h47 |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 17h55 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |