| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: La Chine 1er puissance mondiale ? | |||
| Oui, possible... | | 242 | 64,02% |
| Non, ca restera les Etats-Unis… | | 90 | 23,81% |
| Non, peut-être l'Europe… | | 46 | 12,17% |
| Votants: 378. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tant mieux ça va tirer tout le monde vers le haut, un peu de compététivité ça ne fait pas de mal !!!!!!!!!!!!!!, j'epère qu'ils vont trouver la solution pour nous tirer du pétrol !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas.... Puissant Numéro 1 ne respectant pas les droits de l'homme et baffouant la liberté d'expression. une chorégraphie pour les JO organisaient sans un chat aux alentours. une déclaration entièrement remonté au niveau vidéo. Je sais pas vers quoi on va, si la Chine domine le monde.... ps: (je ne fais pas allusion au tibet, mais il y a de nombreux exemples en dehors du tibet) Le tibet est chinois depuis plus de 800ans aprés l'oppression de culte c'est une autre affaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas comment cela pourrait etre pire que la domination américaine que l'on subit Je ne souscris nullement pour ma part a la stigmatisation de la chine alors que dans le même temps la majorité des bien-pensants se taisent lorsque d'autres massacres ont lieu. La Chine reste un exemple qu'il convient de suivre sur pas mal d'aspects, le chemin parcouru en moins d'un siècle est prodigieux |
|
| ||||
| ||||
| tu sais ls chinois , ils ont rien à faire des droits de l'homme, leur religion c'est le bussiness !!!!!, moi les JO je m'en fout !!!!, je préfère ceux d'hiver !!!!!!, les droits de l'homme c'est pour les civilisations de culture greco-romaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| La Chine est déjà la 1ère puissance mondiale économique et plus important elle tient les Etats-Unis par les couilles puisque c'est elle qui "assure" la dette des Etats Unis. Le jour où elle décide de s'en débarrasser, le bateau USA prendra l'eau de toutes parts et bon nombre de pays importants avec ! La seule chose c'est que militairement sans être un expert je pense que c'est encore les USA qui doivent avoir au moins encore une petite avance technologique. En tout cas le bon sens voudrait de ne pas se brouiller avec la Chine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je cautionne pas la guerre médiatique anti chine.. Mais la Chine n'est pas exempt de tout reproche je suis désolé.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La Chine c l'Amérique en pire ... tu verras. |
|
| ||||
| ||||
| pas si sur moi :/ on parle pas des soviet là ![]() |
![]() |
| Tags |
| chine, commerce, économie, europe, marché, monde, news, prix, sondage, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine est la 2e puissance économique mondiale | Skikdi | Actualités marocaines | 5 | 23/12/2007 11h59 |
| La Troisième Guerre Mondiale De Bush | desertman59 | Actualités marocaines | 21 | 22/10/2007 20h01 |
| La Chine devient la troisième puissance économique mondiale | kamomille | Actualités marocaines | 12 | 19/07/2007 14h38 |
| la Chine, bientôt 3e puissance mondiale | Charlottee | Actualités marocaines | 23 | 08/06/2007 19h52 |
| La Chine deviendrait la quatrième puissance économique mondiale | dzman | Forum Général | 22 | 26/01/2006 09h02 |