|
| ||||
| ||||
| à mon avis pas besoin des ricains, tu donnes à un marocain "standard" 10 000 euros et tu va voir ce qu'il va faire avec = société de conso à fond les manettes |
|
| ||||
| ||||
| Oui dans le capitalisme mais le leur est quand même plus flou |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est vrai, et ils l'ont très bien fait leur despostisme séduisant, ils ont placer leur pion dans le monde entier, ce sont les meilleurs de loin en géopolitique |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai, ils raffolent des marques comme chanel ou louis vutton, mange les memes choses etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as appris la news sur le fait qu'ils ont vendu l'uranium de l'irak au canada ? devines à qui va aller le profit, et bien directement dans les coffres de l'oncle sam et zéro au irakiens, grave quand même! |
|
| ||||
| ||||
| on est tous les enfants de l'amérique , il suffit de voir nous gout en matière de consommation: voiture, pc, tel portable en fait ce qui nous influence c'est leur cinéma et c'est tout !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le cinéma, l'armée sont des piliers de leur culture, ils véhiculent tout par ça. On connaissait tous les lycées américains par coeur avec les casiers, comment ils s'habillent, leur mode de vie (mais je n'en pense pas moins). Je n'ai même pas besoin d'aller y voyager, j'ai l'impression de déjà les connaître. "On" vit leur vie par procuration |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même les dirigeants arabes se balancent |
![]() |
| Tags |
| chine, commerce, économie, europe, marché, monde, news, prix, sondage, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine est la 2e puissance économique mondiale | Skikdi | Actualités marocaines | 5 | 23/12/2007 11h59 |
| La Troisième Guerre Mondiale De Bush | desertman59 | Actualités marocaines | 21 | 22/10/2007 20h01 |
| La Chine devient la troisième puissance économique mondiale | kamomille | Actualités marocaines | 12 | 19/07/2007 14h38 |
| la Chine, bientôt 3e puissance mondiale | Charlottee | Actualités marocaines | 23 | 08/06/2007 19h52 |
| La Chine deviendrait la quatrième puissance économique mondiale | dzman | Forum Général | 22 | 26/01/2006 09h02 |