|
| |||
| |||
| salam alaikom voila mon problem je suis marié avec une belge d'origine marocaine ces deriners jours la son pére m'appeler plusieur fois pour causer des problèmes est dernierement m'as dit qu'il vas appeler l'ODE et l'Ambassade du Maroc en Belgique pour annuler mon visa comme quand a fait un mariage blanc ( j'ai déjà obtenu mon visa ) et j'ai mon billet le mardi inshalah j'ai peur qu'il nous cause des problemes a l'avenir , s'il vous plaît s'il ya quelquin qui a deja entendue comme cette histoire de me repondre , merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il lui a dit : "je t'aime si tu me fais des papiers" anecdote véridique |
|
| ||||
| ||||
| Ooooooooooooooh que cé bo l'amour ![]() tfou 3la mosséba lke7la ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Je crois ca dois etre plus grave que ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dat is niet zo fijn, spijt van je leven zeker? |
|
| |||
| |||
| J'ai rien fait je pense qu'il me deteste parceque je suis pas D'RIF et en plus avant il a demander à sa fille de ce marier avec son neuveu pour faire les papiers c'est pour ca qu'il me deteste |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ta femme elle en pense koi de tout ca? |
|
| ||||
| ||||
| Et toi pourquoi l'aimes tu? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 30 | 25/09/2007 00h40 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| annulation d'un mariage | boti26 | Forum Islam | 2 | 12/04/2007 15h58 |