|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais personne qui a dit "oui" le couteau sous la gorge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi tout ce que je disais c'est que l'idée de "réservation depuis l'enfance" me choquait. Maintenant les moyens de trouver une épouse, en âge de se marier, sont nombreux et variés et en plus maintenant on a Internet ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais quand tu vois les mariages suite d'une rencontre internet pour moi c'est plutot un commun accord, ils sont tout deux consentants excepté j'ai vu une fois dans un film hindou une mere qui chercher sur internet des maris pour leurs filles en surfant sur les profils à fort potentiel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autres exemples ici même concernant le faite d'avoir des mariages avec les "bonnes personnes" ![]() |
![]() |
| Tags |
| france2, mariage arrangé, reportage, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage en France, avec Visa Etudiant de 1 an - Besoins de vos Conseils | Brazero | Maroc / France | 63 | 11/03/2008 16h10 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 17h37 |
| mariage entre deux marocains en france | fifi85 | Maroc / France | 8 | 09/06/2007 02h59 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |