|
| ||||
| ||||
| Salam, Suite à ce problème là => : Disque dur (externe) Lacie a dû mal à fonctionner ! Bien j'ai tout perdu. ![]() Les films, les clips, les logiciels, les albums, les codes personnels, les wallpapers préférés, les sites que je devais créer… ![]() Je vous déconseille surtout les disques durs externes LACIE, car c'est archi nul leur système. J'ai apprit quelques choses, car mon cousin s'y connait bien, ma conseiller si un jour vous devez avoir un bon disque durs, acheter de ceux qui sont internes, dans ce système, le disque est mieux adapté à la rapidité… En fin de compte, je vais voir un réparateur si je pourrai toujours récupéré mes données, puis de le vendre sur ebay par la suite. Le coup de gueule, j'ai vraiment pas de chance ! ![]() Dernière modification par Benmouss ; 04/04/2008 à 20h01. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour perdu comment? as tu formaté ton disque dur , tu as reinstallé un autre système dessus ? |
|
| ||||
| ||||
| Je peux pas formaté, car le disque durs déjà n'apparait pas sur mon ordinateur, puis j'ai réinstallé un autre système même le système d'exploitation exprès, rien ne se passe… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lorsque tu le branche sur l'ordinateur est-ce que tu constates qu'il y a une réaction ? Sinon il existe des logiciels pour récupérer tes données, parce que à mon avis un réparateur ne pourra rien faire pour un DD si il est défectueux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a différente qualité et série il est sensible a la chaleur, au choc etc.... il supporte mal les boitiers surtout ceux qui ne sont pas refroidi un disque est généralement interne les disques externes ne devraient servir que pour des transfert ou du stockage de données mais ne pas etre branchées en permanence...Il existe des logiciels de récupération de données, mais il faut que ton disque ne soit pas complètement HS bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| En faite, le problème c'était que mon boitier de mon disque dur externe était mort, alors il a fallut le changer et ça marche ! En plus de ça, le réparateur asiatique sympathique m'a fait un prix, j'ai toutes mes données, hamdoulilah ! Le risque qui peut faire si vous mettez votre disque dur à l'extérieur de votre ordinateur, concernant la tension, il faut pas le brancher à chaque fois, car le système électronique peut pété. Puis lorsque j'avais acheté mon disque dur sur ebay, en faite le vendeur américain m'a carotte, parce que moi je voulais un disque de la marque LACIE et c'est pas ce qui m'a procuré ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam es ce que tu as installer la nouvelle version li ceci on me la envoyé ce matin lol: Sujet : alerte rouge ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît. > > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est que vraiment ton PC à un blème. ![]() Faut mettre un bon anti-virus comme Avast ou McAfee… |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, change de boitier ![]() |
![]() |
| Tags |
| disque dur, données informatiques, internet, logiciel, logiciels, mac, ordinateur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte de données - récupération? | nymphadora | Informatique | 60 | 16/03/2008 02h10 |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 347 | 10/07/2007 22h42 |
| Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées | kamomille | Forum Général | 9 | 07/03/2007 17h05 |
| j'ai perdu | rainbow | Jrad | 12 | 14/01/2006 01h53 |