| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: "pourriez vous avouer vos sentiments à un homme ? | |||
| Il en est hors de question ! | | 105 | 33,23% |
| Si je sens que c'est l'homme de ma vie, pourquoi pas ! | | 160 | 50,63% |
| Oui, j'ai rien à perdre ! | | 51 | 16,14% |
| Votants: 316. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Coucou les filles ![]() Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ? Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ? SONDAGE ONLY FOR WOMEN Dernière modification par 0ptimiste ; 04/04/2008 à 21h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'oré su joré fermer mon gueule ![]() Tume dira jle pensé pas réellement non plus ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est à lui de le faire!! |
|
| ||||
| ||||
| j attendrai kil le fasse |
|
| ||||
| ||||
| Spéce de tapette va ![]() Ca fé pas mal un rateau wellah ![]()
|
| ||||
| ||||
| Mais pourquoi ça doit être comme ça ? Parce que sinon l'homme serait une tapette ?Il y a peut être des raisons pour lesquels il n'osera pas faire le premier pas et que vous essaierez peut être de découvrir si vous vous lancez ? ![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrrr ben raconte toi qui en a pris 2 ![]() moi je préfère attendre klkun ki me fera sa déclaration ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben jme rappelle même plus en fait !! ![]() Alors yen a un qui m'a dit que je n'étais pour lui une trés grande amie ![]() et l'autre !! euuuuuuh jme rappelle plus en fait ![]()
|
| ||||
| ||||
| je pense comme toi je ne ferai plus le premier pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mskina mé bon c bien de l'avoir fait comme on dit qui ne tente rien n'a rien ![]() moi deja je ne supp pas le rateau, de 2 chui timide , de 3 j'attend qu'il demande directement ma main a mes parents (je sé je reve)![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, dire ses sentiments, exprimer, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 11h04 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 00h22 |
| Inconvénients à être femme | shams007 | Forum bladinettes | 409 | 17/09/2006 15h34 |
| 70 raisons d'être un homme | berbere75200 | Jrad | 19 | 14/08/2006 00h00 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |