| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: "pourriez vous avouer vos sentiments à un homme ? | |||
| Il en est hors de question ! | | 105 | 33,23% |
| Si je sens que c'est l'homme de ma vie, pourquoi pas ! | | 160 | 50,63% |
| Oui, j'ai rien à perdre ! | | 51 | 16,14% |
| Votants: 316. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| de rien les gens qui viennent demander conseil sur les forims c'estpour pas payer les psy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai repondu la premiere, mais en general, c'est eux qui font le premier pas donc j'ai pas le temps de penser à ça ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment tu vas depuis ? ![]() T'avais répondu quoi ? Tu serais aussi capable de faire le premier pas ? Moi, non plus j'ai encore jamais eu à le faire, mais si ça serait à faire, je me sens tout à fait capable .. Au moins, je serais fixée et j'aurais jamais à regrétter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon à mon futur mari bien sur |
|
| ||||
| ||||
| je le dis pas quand chui pas sur de ses sentiments si nn c foutuuuuuu la relation lol ben oué c vrai !!!! en tt cas je l'ai dit une fois et c'était reciproque pourtant mtn c foutu notre relation hhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| j'ai répondu j'ai rien a perdre dans le sondage mais en vérité je ferais pas le premier pas je pense, meme si c'est the perle, parce que si jvois pas qu'il est interesse je fais pas du rentre dedans, j'essaierais de faire en sorte que ca vienne de lui et je l'aiderais beaucoup pour ca s'il faut lol |
|
| ||||
| ||||
| tu penses vraiment ce que tu dis zozo ? |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, dire ses sentiments, exprimer, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 11h04 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 00h22 |
| Inconvénients à être femme | shams007 | Forum bladinettes | 409 | 17/09/2006 15h34 |
| 70 raisons d'être un homme | berbere75200 | Jrad | 19 | 14/08/2006 00h00 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |