| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: "pourriez vous avouer vos sentiments à un homme ? | |||
| Il en est hors de question ! | | 105 | 33,23% |
| Si je sens que c'est l'homme de ma vie, pourquoi pas ! | | 160 | 50,63% |
| Oui, j'ai rien à perdre ! | | 51 | 16,14% |
| Votants: 316. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais que ça dépend des cas ... Mais bon, faut pas se leurrer, seule la confiance et la sincérité peuvent triompher. J'ai tendance à dire que chacun à ses qualités et défauts ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais bon, faut pas se leurrer, seule la confiance et la sincérité peuvent triompher. Je prèfère cette observation Optimiste, tu me rassures et je rajouterai aussi le respect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas facil de dire ce que l'on ressent quand on est pas sur des sentiments de l'autre et meme quand on est pas sur des sentiment que nous meme nous ressentons c'est trop dure !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai voté pour le premier choix ... Avec mon fiancé je ne lui ai pas dis que je l'aimé... en fait je ne l'ai aimé qu'après qu'il ait tombé amoureux ![]() mais en général, le fait que j'avoue mes sentiments à un homme est dérangeant pour moi ... je conçois la chose ainsi
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui me dit que ce serait la chance de ma vie ? s'il n'ose pas avouer ses sentiments, eh bé, il trace sa route..si, ce qu'il a au plus profond de son coeur a du mal à sortir..ben, qu'est-ce qu'il peut oser dans la vie ? ptdrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
c.a.d que je n'oserais jamais faire le premier pas ![]() S'il ne vient pas me trouver lui meme pour me déclarer sa flemme,,je ne pense aps qu'il soit vraiment l'homme de ma vie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas la peine ......ils tombent tous amoureux de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je le fais...je vais droit au but et je le lui dis.........................en face, dans le blanc des yeux... |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, dire ses sentiments, exprimer, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 11h04 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 00h22 |
| Inconvénients à être femme | shams007 | Forum bladinettes | 409 | 17/09/2006 15h34 |
| 70 raisons d'être un homme | berbere75200 | Jrad | 19 | 14/08/2006 00h00 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |