| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: "pourriez vous avouer vos sentiments à un homme ? | |||
| Il en est hors de question ! | | 105 | 33,23% |
| Si je sens que c'est l'homme de ma vie, pourquoi pas ! | | 160 | 50,63% |
| Oui, j'ai rien à perdre ! | | 51 | 16,14% |
| Votants: 316. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Pour des centaines de raisons, la première étant que dire je t'aime à une personne c'est comme lui dire "je suis acquise" après ça n'engage que moi, c'est MON point de vue personnel... |
|
| |||
| |||
| je l'ai fait une fois,et je l'ai vraiment regretté.LUi n'attendait que ça pour me plaquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si avouer ses sentiment c'est dire "je t'aime " alors c'est une autre histoire ! pour moi c'est totalement different .................. je n'aurai aucune difficulté à montrer à un homme que je lui porte de l'interêt pas ça "m'écorcherai" les lèvres de lui dire "je t'aime" !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam 'Aleiykoum, Si je sens que c l'homme de ma vie, pourquoi pas.....LOOOL :-) |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous, Je ne poste pas beaucoup ici, par manque de temps, mais j'aimerais tt de même donner mon avis à ce sondage. J'ai lu vos 13 pages de commentaires et ce que je viens de comprendre est qu'une femme qui dévoile ses sentiments à un homme est considérée comme une pute mais un homme non. Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. Il n'est pas nécessaire non plus de parler pour dévoiler ses sentiments ou faire une déclaration enflammée. Le regard parle surtout beaucoup et quand une femme est amoureuse, cela est inconstestable et flagrant et normalement il n'y a pas besoin de mots pour le deviner. Alors oui il est tout à fait possible que ce soit une femme qui dévoile en premier ses sentiments parce que les émotions qui l'habitent parle d'eux mêmes. L'homme quant à lui est rationnel et ne pense pas toujours à dire "Je t'aime" à une femme. Il va plus lui prouver son amour par sa confiance que par les gestes d'amour. M'enfin, ceci n'est que mon point de vue et je tenais à vous en parler. En vous souhaitant un bon WE. Kiss et CARPE DIEM |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, je peux le faire ! Sur ce jeune homme ou jeune femme bonne soirée ! |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, dire ses sentiments, exprimer, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 11h04 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 00h22 |
| Inconvénients à être femme | shams007 | Forum bladinettes | 409 | 17/09/2006 15h34 |
| 70 raisons d'être un homme | berbere75200 | Jrad | 19 | 14/08/2006 00h00 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |