| Affichage des résultats du sondage: "pourriez vous avouer vos sentiments à un homme ? | |||
| Il en est hors de question ! | | 105 | 33,23% |
| Si je sens que c'est l'homme de ma vie, pourquoi pas ! | | 160 | 50,63% |
| Oui, j'ai rien à perdre ! | | 51 | 16,14% |
| Votants: 316. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mafiha walou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ya quelques options de réponses qui manquent à ce sondage comme: "Je préfère lui montrer plutot que de lui exprimer verbalement" |
|
| |||
| |||
| surtout il fo jame etre froide avec un mec il son come nou l on besoin kon leur montre kon sinteresse a eux me l fo attendre kon se le mette dan la poche et un conseil faites en sorte ke ce soi le mec ki soit plus love |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si je ne suis pas encore avec lui, je peu faire le premier pas discrètements, (les jestes ne trompent pas) Mais si je sors avec lui, et qu'il ne m'a toujours pas dit je t'aime je pense que je pourait le lui dire en premier, si vraiment je suis amoureuse... |
|
| |||
| |||
| A la base, je prèfère attendre que l'homme vienne à moi. Même de manière maladroite ! Mais avec le temps, je me rends compte qu'il est impossible pour certains hommes de faire le premier pas. Ceci peut s'expliquer par de la timidité, un manque d'expériences avec les femmes ( quelque soit l'âge - à 30 ans passés, certains hommes - ils st rares, c'est sûr mais ça existe- n'nt pas ou peu de relations). Dans ce cas, si la femme tient vraiment à cet homme ou est amoureuse de lui, elle a plutôt intêret à faire le premier pas. Même de manière maladroite. Ce serait dommage de passer à côté d'une belle histoire ! Ceci dit, faire le premier pas n'assure pas forcément à la femme d'entrer en relation avec cet homme. Pas facile tout ca ! |
|
| ||||
| ||||
| J'hésitais entre la seconde et la dernière... L'homme de ma vie n'est peut etre pas celui de toute ma vie, ni celui que j'épouserai. Et peut etre qu ecet homme là serait au dessus d'un "je n'ai rien à perdre"... peut etre que ce sera juste évident pour nous qu'on doit lui dire tout ce qu'on ressent pour lui. Il n'y a pas de secrets... qql hommes vous donnent envie de parler, de vous ouvrir et de vous confier... et d'autres non. La nature est si bien faite.. |
|
| ||||
| ||||
| mdr! ah non jattendrai kil me déclare sa flamme moi ===> le premier pas ! jamais de la vie mimiss ! c a lui de le faire ... ^^ |
|
| |||
| |||
| entieremen raison nana87 chui dac avc toi pas de declration a la "francaise" mdrr wa je frimousse tn msg tu la envoyé le jour de mn aniv |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, dire ses sentiments, exprimer, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 12h04 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 01h22 |
| Inconvénients à être femme | shams007 | Forum bladinettes | 409 | 17/09/2006 16h34 |
| 70 raisons d'être un homme | berbere75200 | Jrad | 19 | 14/08/2006 01h00 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |