| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: "pourriez vous avouer vos sentiments à un homme ? | |||
| Il en est hors de question ! | | 105 | 33,23% |
| Si je sens que c'est l'homme de ma vie, pourquoi pas ! | | 160 | 50,63% |
| Oui, j'ai rien à perdre ! | | 51 | 16,14% |
| Votants: 316. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non non et non, nous on fait les précieuses, et vous vous accourez comme des petits toutous c'est ça la règle du jeu normalement et depuis des siècles ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh, je suis sure que tu peux trouver plus adapté ![]() Moi ça me convient comme ça, on ne touche pas aux traditions quand elles sont confortables pour nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je suis aussi pour que cette tradition se perpétue |
|
| ||||
| ||||
| bein vous n'arrêtez pas de gueulez: à bas les traditions,égalité hommes femmes..ETc par contre,,pour ce qui est de se ramasser des rateaux,là hors de question!! alallala ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En effet ça n'aurait plus de sens Imagine dans quelques années si les filles sifflaient les garçons dans la rue ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et puis on peut avoir des "rôles différents" sans pour autant être inégaux, en matière de "faire la cour", et de se prendre des rateaux, vous avez en l'occurrence le monopole dans ce domaine, ce qui n'est pas pour nous déplaire évidemment. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amour, couple, dire ses sentiments, exprimer, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 11h04 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 00h22 |
| Inconvénients à être femme | shams007 | Forum bladinettes | 409 | 17/09/2006 15h34 |
| 70 raisons d'être un homme | berbere75200 | Jrad | 19 | 14/08/2006 00h00 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |