| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Taza-sur-seine.... et Fes an der oder ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| De divorcer et de me marier avec celle que j'ai toujours aimé, celle quand je la serre dans mes bras mon coeur se fond, celle avec sa tendresse m'irrigue de bonheur. Mais ce rêve pourrai-je le réaliser? Me diriez-vous cela ne dépend que de vous ! Peut-être. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| La mer me sépare de celle que j'aime, les montagnes me séparent de celle que j'adore, la distance me sépare de celle que j'aime et qui me rend heureux... Je suis triste d'être loin d'elle, je suis malheureux de ne pas l'embrasser sur le front avant de partir au travail, mais la force mon amour alimente mon rêve qu'un jour nos deux coeurs se réuniront dans un même espace |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |