|
| ||||
| ||||
| bonsoir voila un site qui, à partir de votre photo, montre à quelles célébrités vous ressemblez...c'est assez surprenant ![]() ps:d'une photo à l'autre le résultat varie http://www.myheritage.com/face-recognition résultat : mandy moore 76%, michelle branch 74%, (c'est qui ces meufs ? ), jessica alba 73%, yasmine bleeth (alerte à malibu) 73%, tiffani thiessen 72 %, liv tyler 72%, angélina jolie ( :r.ouge: ) et hunter tylo 71%essayez pour le fun ![]() Dernière modification par Bomchikwaw ; 04/04/2008 à 22h08. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zaama mandy moore , je connais pas lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon c'est marrant même si c'est débile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu ne te connectais pas apparemment c'est pr ça que t'es pas au courant de l'existence de ce topic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| apparemment c'est une chanteuse et une actrice ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein wi fallait pas s'attendre à un truc "philosophique" ![]() wé c'est marrant surtout quand il t'associes à des têtes de mecs....et des vieux en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ta compréhension ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pas mal quand même il répertorie pas mal de célébrités j'ai l'impression, je connaissait pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ressemblez a un hippy et on vous refuse a la douane marocaine | Radoudou | Forum Général | 6 | 24/01/2008 15h41 |
| Vous ressemblez à quel personnage connu | oujda60 | Jrad | 130 | 07/01/2008 01h13 |
| A quel personne connue ressemblez vous ? | andaaz | Jrad | 284 | 01/11/2006 16h28 |