|
| |||
| |||
| comment expliquer a son(ses) enfant(s) que parfois les grands font des trucs incomprhensible crier et insulter en voiture quand on leur interdit les gros mots se disputer quand on dit qu'il faut discuter se battre quand on explique que la violence s'est mal comment justifier nos propres contradictions mais surtout comment expliquer la betise humaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| comme tu viens de le faire ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
que pour une facture on insulte l'edf>>>>>>>>> mais pourquoi tu dis ça il nous donne l'électricité pour voir quand mm que pour une éraflure c'est des p****ain a tout va!!>>>mais s'est qu'une voiture voyons que pour un doig d'honneur certain en viennent aux mains>>>>>>>>> ben il avait qu'a lui faire lui aussi avec un hassement d'épaule qui te fait sentir combien tout est si simple dans leur monde et si exagéré dans le notre(??) je ne te parle pas d'excuse ni quoi que ce soit il ne s'agit pas de moi ni mm de mes enfants juste un pitoyable spectacle auquel nous avos assister et pour lequel j'ai du "justifier" que parfois quand on est grand on fait des choses sans réfléchir; oui oui je sais s'est pas bien mais s'est comme ça; les grands ne savent pas toujours tout ni toujours bien faire ![]() comment vous régiriez vous si vous vous trouviez face a votre bout de chou qui vous regarde avec de grand yeux plein de questions étrangement légitime sur la skyzophrénie des adultes??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si les parents sont comme ça !! ils ne peuvent pas apprendre l'inverse aux enfants !! ché pas si jme suis fait comprendre !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wai tu t'es bien fait comprendre hi! mais faut dire que ta théorie n'est pas assez relativiser! L'education joue un role primordial dans le comportement d l'enfant et il est vrai que beaucoup d'enfan copie ce qu'ils voient dans leur entourage proche... ou meme dans la télé... enfin dans leur vécu de chaque jours dans leurs vie social comme l'a dit notre Bandura ![]() mais bon un peu rien a voir du sujet tout ce qu'on dit marou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben tout est dans l'éducation !! Un enfant apprend beaucoup et tout les jours !! Si toi (jparle en général là ) tu a un bon comportement devant tes enfants ! etc .. ils suivront !!Sinon ça sert strictement a rien de faire des trucs devant les enfants et tu les regarde en disant : oulaaaaaaa cé pas bien de faire ça !! Mais bon !! moi jtrouve ke les parents qui font ça cé naze !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis d'accor avec toi ![]() Mais on ne peut pas direque ta theorie est super relativer plus tot res "général" comme ta dis : psq serieusement si je dvais parler de la meme maniere que mes parents mio par exemple :eeek: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par exemple !! chez baba et mama marou !! les gros mots cété iiiiiiiiiiiiinterdit imagine ! tu dis Mer de mercredi !! tu t'en é déja mangé une avant même d'avoir fini le mot !! pour rien !! Mais bon !! j'en suis pas morte !! et chui assez contente d'en avoir bouffer des sendalas ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais jamais oublier le jour ou j'ai dis sale pute a mon frere ( du meme age :lange: ) devaant touuut le monde!! mon plus grand frere me regarde avec un colere dans les yeux :fou apres quelques secondes j'ai remarquer que j'avais dis un truc de mal, apres 1 minute je vois toujours pas de coup dans les dents je me suisdis a7777 sale pute c'est rien ![]() apres quelques instant on se rechamaille mon frer et moi je lui reredis sale pute : D la mon grand frere me demande d'aller chercher un verrede la cuisine en me levant baaaaaaaaaaaammm un coup de pied dans le cul je vais jamais l'oublier!! : D je devais avoir 8ans en plus eeek !! ps: j'aprenais tout juste a parler le Français tout fier avec ce mot que je venais d'aprendre je sasvais meme pas ce que c'est : D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le pape baptise sept adultes, dont le journaliste Magdi Allam | Kebaily | Au fil de l'actu | 13 | 23/03/2008 22h37 |
| Sucettes pour adultes... | La-hninouche | Forum bladinettes | 102 | 12/02/2008 16h12 |
| 4 adultes et 30 enfants blessés dans un accident du à la vitesse à Kénitra | kalaloly | Au fil de l'actu | 0 | 22/10/2007 21h11 |
| Une mineure violée par deux adultes | sami_b | Au fil de l'actu | 9 | 12/01/2006 15h16 |
| la stupidité qui accompagne l'amour | chic_chic | Forum bladinettes | 80 | 11/12/2005 21h02 |