|
| |||
| |||
| Salam tout le monde Voilà je reprends mon job :-D bah oui tout travail merite salaire :-p Donc en ce qui concerne la rencontre du sam 24/04 au kfé taghazout...on avait rdv vers 14h au mac do des champs mais yavait TROP de monde sur les champs…( perso je ne savais pas que le nouvel an et l'annee de la chine en france allait creer un tel "boucan", bref on verra bien ce qu'il vont faire pour le nouvel an musulman :-D bref...) sinon on etait 10 ( pourvu j'oublie personne) je balance les noms : niniatoon, nisrose, nanouche, moi ( fahra à la française bien sur :-D )ensuite yavait msikine, mano + negra :-D oulid, haKim, malek, voilà... ça va ils sont gentils ;-) on a discuté de tout et de rien...tout le monde avait son mot à dire et perso je trouve ça bien...bien que yen a eu UN qui esquivait de tps à autre qd il fallait se presenter ( il se reconnaitra ;-) )... sinon dommage que haKim ne soit pas reste longtemps il s'est sauvé ;-) sinon malek aussi mais il est reste plus longtps que hakim :-p que dire de plus...sinon en effet je trouve que les rencontres sont une bonne initiative d'une ça permet d'associer un visage à un pseudo et ça permet aussi de creer des affinités... moi j'etais satisfaite, ça s'est bien passe ds l'ensemble...on a quitte le kfé vers les coups de 20h et ensuite certain sont rentre et d'autres sont restes ( ils ont du mangé comme des pris porc au resto :-D) sinon pour la suite du cpte rendu veuillez pour adresser svp à msikine ça le fera bosser un peu :-p...et comme je ny etais pas je risquerai de vous raconter des betises :-D En clair que du positif, hamdoullah... desolee si le cpte rendu n'est pas terrible mais j'ai un mal de crane..c 'est à force d'avoir entendu les betises des autres hier :-D ( je plaisante bien sur :rose: ) mais pas pour le mal de crane c vrai :-( par contre dommage que je n’ai pas pu rencontrer d’autre personne…mais c pas grave, inchallah ca se renouvellera inchallah… par contre si je pe me permettre pour ce genre de rencontre il ne faut pas etre trop 10 – 11 pers c bien car sinon tout le monde ne peut pas parler … voil zé fini :-) a vous de jouer les autres ;-) à vos claviers ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Pour la suite alors: On est parti mangé indien vers boulmich ( quatier latin). CE QUE C'ETAIT BON. On a du marché pendant 3/4 d'heure et donc Melle Nanouche n'était pas contente du tout ( elle mettait des talons :-D :-D ). on a pris aprés le métro vers minuit trente. Et donc voilà voilà. En gros c'était super sympathique. JE VOUS REMERCIE TOUS POUR CE BON MOMENT :rose: :rose: bisous bisous |
|
| |||
| |||
| assalam ma soeur bssahtek je suis contente pour toi bisous bisous |
|
| |||
| |||
| de rien de rien :-D meme si je suis pas resté lgtps... mais comme disait nanouch ma specialité a moi c les tagines au lapin :-( mais je suis qd meme venu et j'ai mit un visage derriere chaque pseudos c l'essentiel ! :-) |
|
| ||||
| ||||
| je prefere les comptes rendu de Lateefa :-D on y trouve bcp plus de tbérguig :lol: |
|
| ||||
| ||||
| je vois ke farha ( a prononcer comme farat fawcett, vous savez! la super-femme bionique qui valait ...3 centimes :-D de .... dirham :-D devalué) donc, elle n'a pas tout dit!!!! je sens ke je vais vous raconter les coulisses!! je vais faire le paparazzo de "paris-match" :-D a suivre... comme dirait l'autre ;-) ps: nisrose!! si j'etais toi, je m'exilerai, car les revelations te concernant.... :-D suspense!!! |
|
| |||
| |||
| Ben alors en été, venez tous j'aimerais pouvoir coller à chaque pseudo une tête et un comportement in life !!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je confirme, c'était très sympa!! La bonne ambiance était au rendez vous! je n'étais pas au resto, j'exige de connaitre les révélations sur nisrose!! :-o :-o |
|
| |||
| |||
| c koi ses rencontre ?? :lol: :lol: :lol: des gens qui cnstruisent leur vie sur bladi gallak fallai mettre un visage deriere chak pseudo :-D ps: respect jrigol cetait autour de combien les tranches d ages? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|