|
| |||
| |||
| Citation:
alors, ki se devoue :-o ki veut etre critike(e) pour son futur travail de mauvais preparatifs :-D allez envoyez vos CV et lettre de demotivation a l'irresponsable en chef farha :-D farha, une fleur ;-) tu as fait a good job :-) [/quote] t'es un vrai chitane toi :-D je me suis devouee j'ai fais des heures supp et j'ai surfer pdt mes journee de boulot pour organiser ça au mieux et le pire ds tout ça c que ct un travail gratuit alors hein pouet pouet ( comme disent les enfants) :-D merci pour la fleur mr ;-) mais sinon on a le tps ppour une prochaine rencontre ou bien vius etes presses de vous revoir :-? :-D inchallah on en refera une avec de nouvelles tetes aussi ;-) aller msikine...je te laisse je vais prendre ma gelule et hop naass inchallah bonne soiree ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je peus l'aider si elle veut :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah moi je vais prendre conge de bladi ( je ne sais pas si je pourrai) oui je suis hs tu peux m'aider :-? ah bon et comment :-? aller bonne nuit les amis jy go moi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| merci farha et bonne nuit de repos tes stock-options de ton job d'organisatrice, tu le recevras au paradis incha-allah :-) merci again ps:non, je ne suis pas presse de te revoir :-P et a+ la miss |
|
| ||||
| ||||
| [quote] farha a écrit*: Citation:
bah moi je vais prendre conge de bladi ( je ne sais pas si je pourrai) oui je suis hs tu peux m'aider :-? ah bon et comment :-? aller bonne nuit les amis jy go moi ;-)[/quot t'inkiéte , je te laisse le travail :-D je veus surtout pas prendre ta place bonne nuit :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois pas ql genre de message tu cherches a passer, mais bon, ca ne me surprend pas de toi msikine! :-P Pourquoi farha et moi?? :-? Llah ichafi ossafi!! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
attends là t'aurai je confondu avec qqu'un d'autre :-o :-o :-? non non c t bien toi qui était assis à la gauche et je ne me souviens pas de ta timidité!! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu me rassures niniatoon, un instant g cru que vs aviez fait une autre rencontre bladi sans moi.. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|