| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam j'ai écouté un echanson et je sais pas du tout qui chante les paroles sont du genre : "a mlech aya henja a mlech, eg yedjess no limane bach ache teg lechwarad...... mari toi garcon marie toi, avec la fille de l'allemagne comme sa elle vas te faire les papiers..... si vous avez un lien ou je peux l'écouter sa serait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Je ne connais pas, mais d7ka les paroles. |
|
| ||||
| ||||
| c'est aussi un peu pour sa ke jai kiffé |
|
| ||||
| ||||
|
alors personne n'a jamais entendu ces parles ??
|
|
| ||||
| ||||
|
salam tt le monde Voila je cherche une chanson, qui fait à peu près : waaaaaaa zin, zin moula3niii, zin zin zin !! .......... dur à écrire. Voila je sais qu'elle date, je l'écoutais deja en 96! C'est une ou des fmmes qui chantent ptincipalement. On m'a dit que ça pourrait être Bnat Oudaden, mais je sais pas.. Elle est introuvable ! Si quelqu'un l'a connait, connait le titre l'interprete, ou quoi que que soit sur cette superbe chanson svp contactez moi !! pitt145@hotmail.com si yen a qui venlent je pourrais peut être leur envoyer un extrait; Faites moi signe sur mon mail de préférence Merci |
|
| ||||
| ||||
|
comme vous m'énervez tous !!
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
|
c bon j'ai trouvé vous servez à rien
|
![]() |
| Tags |
| aide, marocaine, music |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide ! | anonyme5 | Histoires de coeur | 2 | 19/04/2007 14h14 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 16h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 17h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 16h15 |
| J'ai besoin d'aide | Fleur islam | Histoires de coeur | 7 | 08/09/2006 13h55 |