| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| que pensez vous du reportage sur les loyers impayés ? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| moi j'ai vu... Tu t'es senti concerné non? |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout !!!!, je savais pas qu'on pouvait avoir autant d'ardoise , certains devaient 25 000 euros à l'ex judoka et ça roulait en TT à 10 000 euros , drôle de mentalité !!!!!! |
|
| |||
| |||
| C'est ça... Ils profitent... Ils ont raison!!!! faut vivre dans la vie... Meme au dessus de ses moyens!!!! c'est la mode ici! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pourquoi donc? tant que le crédit à la consommation existe t'inquiète pas que les gens ne vont pas se gener... |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair ils profitent ..... mais à ce niveau là c'est de l'escroquerie sur le dos du contribuable , je savais pas que dans les HLM il y avait autant d'impayé (même avec des loyer aussi bas + APL), faut dire que les TT ça consomme |
|
| |||
| |||
| Les gens payent pour avoir le style... Rouler en TT c'est mieux.... Donc autant payer une TT que de payer les loyers chaque mois!! |
|
| ||||
| ||||
| dis moi, tu payes ton loyer !!!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Claude Guéant Et Cécilia Sarkozy Ont Rencontré Kadhafi Jeudi En Libye | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 13/07/2007 13h33 |
| envoyé spécial :" Les beurettes " | shirazou | Forum Général | 28 | 18/09/2006 23h42 |
| Envoyé Spécial parle de la police | mouna69 | Forum Général | 23 | 21/04/2006 14h57 |
| Sifaoui sur envoyé spécial | Cappuccino | Actualités marocaines | 167 | 24/03/2006 16h53 |
| Ce soir sur France 2: La vie en gros spécial obésité | Wallen95 | Forum Général | 26 | 24/02/2006 16h53 |