|
| |||
| |||
| Salam, Quelqu'un connait le titre de la chanson de cette magnifique chanteuse? http://video.aol.com/video-detail/to...28?icid=acvsv4 Merci car j'aime bien!!! @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et apparement c'est une kabyle si j'en juge par ses vetements |
|
| |||
| |||
| c'est pas une kabyle c une nadoria ( et les vetement sont rifain ,nous vetements etait comsa dans le temps) |
|
| |||
| |||
| Salam, Merci les amis vous n'aurez pas des zik sur elle par hasard? 3afek!!! @+ |
|
| |||
| |||
| elle est bizarre cette langue |
|
| ||||
| ||||
| a benti Allah irda 3lik évites de provoquer les gens
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| ben quoi je connaissais pas je dis ce que je pense je ne provoque pas la preuve personne n'a fait attention à ce que j'ai dis |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| en fait elle me fait marrer j'ai une copine marocaine qui parle cette langue et à chaque fois je peux pas me retenir ça me fait rire désolé pour ceux qui vont mal le prendre mais c'est pas du tout méchant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| L’Islam et le but de la vie | twbh2 | Forum Islam | 0 | 06/08/2007 21h01 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Au fil de l'actu | 42 | 19/06/2007 11h38 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |