|
| |||
| |||
| dans un pays il ne devrait y avoir qu'une seule langue ça nous rapprocherait je pense nous faisons trop de différence entre les arabes et les berbères |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Nech tithan? Lol Twalid maneya michi l3ak... Nettat lebda kat srouyou wa rezha cha nech, wa rezha mleh awar dnettat tfa3med nergh? !!!La3anek @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
2-La religion n'est ni une ethnie et ni une langue ! 3-Pourquoi un marocain Amazigh ne serait-il pas fier de la langue de ses ancêtres ? -4Qui te dit que les amazigts Marocains, ne parlent pas d'autres langues et y compris l'arabe(hal afhamtani aw la)... Bref,combien t'ont-ils payé pour diviser les marocains ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Laisse tomber les études et offre-toi une clio avec cet argent... au vu de tes aneries dans ce topic, tu risques pas d'aller loin au niveau de tes études ! Au fait, t'es en quelle classe ? Je suppose que t'as dû passer le CP vu que tu sais lire et écrire... CE1 maxi alors, vu ta capacité à raisonner ! Quoique... Et c'est toi sur la photo ? Elle est bizarre ta tête... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol ben j'ai eu mon bac ES l'année dernière AVEC MENTION et je n'ai pas une tête bizarre et ce n'est pas bien de se moquer du physique des autres je suis une création d'ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| mdr, elle est marrante la chanson!!! ce qui me fait rire, c'est qu'elle est 20 ème sur le top 20! lol mais je connaissais pas ce genre de musique, plutot sympa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bsa7tek pour la mention... ça va t'aider aux Assedic ! |
|
| |||
| |||
| .............................. ..................... Dernière modification par lilia26 ; 15/04/2008 à 00h03. |
|
| |||
| |||
| tu me fais rire pourquoi tant de haine et c'est pas moi c'est sofia boutella et chacun s'habille comme il veut |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| L’Islam et le but de la vie | twbh2 | Forum Islam | 0 | 06/08/2007 21h01 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 11h38 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |