|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.bladi.net/forum/custompro...c157715_16.gif |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Quand je te vois sur la photo, j'ai envie de chanter "La Boulette" de Diam's... ouais grosse ! Va comprendre pourquoi... |
|
| ||||
| ||||
| oh lilia t'es trop trop trop mimi sur ton profil!!!!!! |
|
| |||
| |||
| c'est vrai tu le penses???? |
|
| ||||
| ||||
| welah que c'est la verite! trop trop! la photo donne trop envie de te connaitre! feminine et style assumé, lol, ca le fait! |
|
| |||
| |||
| Une lueur d'espoir pour toi... à défaut de te trouver un mari, tu te trouveras peut-être une femme ! C'est mon humour rifain très bizarre (vu que t'aimes ce mot) qui ressort, le prends pas mal surtout ! |
|
| |||
| |||
| merci bcp la miss ça fait plaisir |
|
| ||||
| ||||
| t'as vu comme tu provoques aussi et tu dis ne pas provoquer en plus !!! "elle est bizarre cette langue !!!" le chinwi tu trouves ça bizarre aussi non ? tu parles de création d'Allah mais tu respectes même pas tes compatriotes !!!! pffff quand la connerie nous engourdie le cerveau .... !! |
|
| ||||
| ||||
| de rien, disons, que je suis la discussion depuis tout a l'heure, et j'ai trouvé que tu ne t'ai pas prise au jeu, puis j'ai été agréablement surprise en voyant ta photo, parce que jpe pas nier que tu as un genre deja catalogué malheureusement : donc ce que j'aime bien dans ce qui se passe la, c'est que tu montres bien, encore une fois, que c'est pas parce que tu t'habilles comme t'aime, que tu es une "wesh wesh".... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| L’Islam et le but de la vie | twbh2 | Forum Islam | 0 | 06/08/2007 21h01 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 11h38 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |