|
| |||
| |||
| et pourquoi vous allez pas le faire chier lui aussi laissez moi libre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ne savais meme pas que ce dialecte existait pour te dire...et ça, faut pas nous en vouloir, c'est l'education, l'environnement etc... tu vois? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour votre gouverne à tous j'ai bcp d'amis rifains et chleuh donc je n'ai rien contre vous peace!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça s'appel être fermé d'esprit toute les langues nous sont étrangères sauf celles que l'on a l'habitude d'entendre ou parler !!!!! faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !!!! |
|
| |||
| |||
| LE CHTI c'est bizarre oublions le berbère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Va leur dire que leur langue est bizarre, qu'ils ne devraient parler qu'une seule langue, à savoir l'arabe vu que pour toi c'est la langue du Coran, et qu'en plus ils devraient en être fiers ! Comme si c'était une fierté que d'abandonner sa langue pour une autre... quelle logique à deux balles ! Pour ta gouverne, tu t'exprimes en darija et non pas en arabe ! L'arabe est une langue trop noble pour toi... |
|
| ||||
| ||||
| Toi t'es bizarre... c'est encore mieux ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et ça te donne le droit de te "marrer", comme tu dis, des autres langues ? Ait un minimum de respect envers les autres si tu veux qu'on en ait pour toi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| L’Islam et le but de la vie | twbh2 | Forum Islam | 0 | 06/08/2007 21h01 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 11h38 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |