|
| |||
| |||
| merci ahuntcic c gentil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai réglé un compas à 1km de rayon selon l'échelle. J'ai fait un cercle autour de l'école polytechnique. Je me suis tracé un parcours. J'ai passé une journée à faire le tour des appartements disponibles. Le lendemain, j'ai signé un bail pour un beau 2 et 1/2 à 510$ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'avais juste une valise et un sac a dos et j'ai filé tout droit dans une auberge de jeunesse pendant 4 mois apres mon premier emploi je suis parti dans une chambre de pension, c une chambre privée avec cuisine et SDB en commun comme une auberge de jeunesse aussi.....et la suite un appart de 4 1/2 et une maison detachée au bout de 4 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par rapport à mon expérience en france, les techniciens n'ont pas bcp de chances pour se caser. seuls les ingénrieus en informatique arrivent à décrocher la fameuse gren card à la française (carte de séjour résident) car une circulaire oblige les préfectures à la leur délivrer dans les meilleurs délais.et personnellement, je suis diplomé BAC+5 en finance mais je n'ai pas pu trouver une boite pour signer un CDI à cause de ma situation 'carte de séjour étudiant' qui necessite pas moins de 6 moins d'attente pour avoir la carte de séjour résident qui donne le droit pr signer le CDI et à cause aussi de la concurrence des grandes écoles de commerce (HEC, ESSEC, ESCP EAP...) dans mon domaine. pour ce qui est du canada, j'ai mon cousin, ingénrieur en informatique d'une grande école marocaine installé acutellement à montreal mais qui n'a pas pu trouver un emploi a l aheuteur de sa formation et de ses qualifications sachant qu'il avait plus de 3 ans d'expérience. c'est la raison pour laquelle je te recommande vivement d'envisager de poursuivre tes études pour obtenir ton master. |
![]() |
| Tags |
| appartement, canada, immobilier, location, logement, résidence, trouver un logement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| First Time | petitbijou | Forum bladinettes | 125 | 15/10/2007 13h52 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |