| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjours a tous je voulais seulemnt savoir si j'etait la seule a etre comme sa je suis marier depuis deux pas une seule fois j'ai reussie a jouir dans un rapport sexuel sa me gene de simulera chaque fois . DITES MOI KE JE NE SUIS PAS LA SEUL APRES LPOUR REPARER SA JE MEN FOUS MERCI NE VOUS MOQUER PAS |
|
| ||||
| ||||
|
Intéressant!!! On a atteint le somum de la débilité absolue!!! déjà c'est interdit de parler des relations avec ton mari. Ca reste entre toi et lui... Bref, réfléchis avant de poster
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas comme si elle nous montrait une vidéo t'auzeeeee!!!!
|
|
| |||
| |||
|
je ne parle pas de mes relation je veux seulement savoir si ily des femme comme moi c'etaout je ne vais pas loin
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ton mari, il a un barreau de moustique ou quoi? ![]() prend un amant sportif et veloce,ta pas le choix. |
|
| |||
| |||
| Citation:
rien du tout si elle veux dire que ça la fait c** de se sentir mal b***er s'est son droit vu que s'est une totale inconnu je voit pas en quoi s'est mal oula les mecs des qu'on fait comprendre qu'il y aun hic a ce niveau la vous extrapolé a votre propre vécu????????, |
|
| ||||
| ||||
| ok fait comme bon il te semble!!!
|
|
| |||
| |||
|
d'ou vient le problème ? de toi ou de lui ? ne repond pas ici fatima, la reponse tu la trouves pour toi et le bien être de ton couple ! parle-en avec ton mari et rassure-toi tu n'es pas la seule dans ce cas (il y a pire crois-moi, le vaginisme, je souhaite ça à personne), peut-être es-tu frigide ou bien ton mari s'y prend mal ! et peut-être que lui aussi simule et qu'il n'ose rien dire et donc vs êtes tt les 2 "fautifs" (ds tout les cas vs êtes tout les 2 fautifs !) |
|
| |||
| |||
|
tu as raison comment faire pour suprimer la discute
|
|
| ||||
| ||||
|
ah mon avis y'a des tas de femmes comme toi..........................m ais ca s'appel etre frigide (mais ca peut aussi venir du faite que ton mari s'y prend trés mal et que toi t trés débutante?) voila c'était ca Dernière modification par melissinda ; 05/04/2008 à 01h35. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Français depuis cinquante ans, désormais sans nationalité | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2007 13h09 |
| faits divers... | boptitprince | Jrad | 25 | 12/09/2006 14h02 |
| Eté 2006 en France : le plus chaud depuis 1950 après celui de 2003 | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 05/09/2006 03h36 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 01h51 |
| Clandestin depuis bientot 7 ans dans hopital Italien | Ciceron25 | Forum Général | 3 | 08/02/2006 23h56 |