|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je vois que tout le monde lui dit qu'elle aurait pas du parce que haram patati patata ... donc j'ai pris sa défense parce que je la comprends c'est tout ! non c'est un impression cuty, je participe partout ... |
|
| ||||
| ||||
| tu m'attendais ou et pq |
|
| ||||
| ||||
| non mais c serieux................. c 'est toute a fait normal si elle est au début |
|
| |||
| |||
| nann reste s'est interressant ton point de vue même si on se comprends pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrr......non j'ai jamais dit haram ,mais pour moi c'est du hchouma.....mais ca reste mon avis,a moi....lmouhim ALlah i3awen ljami3...oujib l'plaisir ljami3
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
2 ans pour arriver a jouir!!!monsieur doit pomper comme un fou. |
|
| ||||
| ||||
| quoi j'ai été a l'école comme tout le monde.............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut pas 2 ans pour apprendre ces choses crois-moi ! c'est quelque chose de tout à fait naturel, l'Homme est prédisposé pour ces choses-là ... pas besoin de formation !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Français depuis cinquante ans, désormais sans nationalité | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2007 13h09 |
| faits divers... | boptitprince | Jrad | 25 | 12/09/2006 14h02 |
| Eté 2006 en France : le plus chaud depuis 1950 après celui de 2003 | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 05/09/2006 03h36 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 01h51 |
| Clandestin depuis bientot 7 ans dans hopital Italien | Ciceron25 | Forum Général | 3 | 08/02/2006 23h56 |