| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
alors je vous racaonte! la fille etait italienne (converti à l'islam) et le mec marocain, ils ont fait un mariage de folie!! en plus ils ont eu de la chance car il faisait beau dans l'après-midi, donc les photos à la sortie de la mairie et au parc etaient geniales. pour la soirée, ils ont fait ça dans un chateau, c'etait super beau. ils ont fait un mariage à la marocaine mais avec des touches italiennes! la fille a porté plusieurs tenues marocaines. l'orchestre etait marocain mais une chanteuse italienne est venue chanter 2/3 chansons. Pour le repas, l'entrée etait italienne: mini pizza et salade tomate mozarella, les plats c'etait poulet/olive et viande/pruneaux, le dessert c'etait tiramisu et salade de fruits frais. un délice! les origines ont bien eté mixées lors de cette soirée, c'etait super. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salem! franchement sé trop beau!! a croire ke lon peut melanger trés bien les cultures!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)en tout cas ils ont mis le paquet! en plus au debut tout le monde etait contre ce mariage. la famille de la fille etait très très retissents et la famille du mec aussi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| eh oui malheuresement nos familles sont memes retisents kan sé la meme culture , le meme pays alors kan ils sentent le melange laisse tomber!!
|
|
| ||||
| ||||
|
bsa7tek je leur souhaite bcp de bonheur. mais pourquoi dans histoire de coeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Jconnais bcp de marocains mariés ac des occidentales.. ou d'autres maghrébines, en générale des Algériennes ![]() Comme quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Moi je ne me melangerai pas... rien de mieux qu'une marocaine ( algerienne ou tunisienne pk pas) mmmmmmiam!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Mariages : toutes les demandes ici] | Bladi | Forum bladinettes | 2088 | 18/11/2009 23h42 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| mariage mixte et situation irrégulière | Bellissima | Aide & Formalités administratives | 10 | 12/02/2008 00h11 |
| Mariage mixte – | Cherazadel | Forum Général | 52 | 24/01/2007 18h14 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |