|
| |||
| |||
| Citation:
Veuillez m'excuser pour mon retard je suis désolé. Oui mon PC le reconnait automatiquement mais je ne sais pas comment on injecte un clip vidéo? Je vais utiliser les programmes de notre frère Benmouss que je le remercie au passage. ![]() @+ |
|
| |||
| |||
| Salut les amis, En faite j'ai oublié de vous précisez que j'avais téléchargé mon clip sur youtube donc je ne sais vraiment pas par quoi commencer vu qu'il me demande un format sur le logiciel setup_3660. merci!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas tu ne peux pas les mettre sur ton MP4 parce que tout simplement c'est en format .flv, donc il faut les convertir Je peux te filer un logiciel de conversion si tu veux ![]() Sinon pour injecter les vidéos, si ton MP4 est reconnu par l'ordinateur, donc tu vas juste sur "Poste de travail" et tu cherches avec les lecteurs, tu dois trouver ton baladeur |
|
| |||
| |||
| Salam Scorfano, Oui c'est bien ça je l'ouvre avec vlc et c'est avec le format .flv!!!! Ok pour la procédure c'est comme les musiques je pensais qu'il fallait avoir un programme pour injecter les vidéos!!! Oui je veux bien un programme de conversion je te remercie il me le faut convertir en quel format? Merci à bientôt! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
=> : http://www.regnow.com/softsell/visit...e&vendor=15587 => : http://www.pokerwinningvideo.com/pro...oany/setup.exe
__________________ Si ta quelques choses à dire concrètement, dit-le maintenant. |
|
| |||
| |||
| Salam, Merci je vais voir cela. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si ta quelques choses à dire concrètement, dit-le maintenant. |
|
| |||
| |||
| Re, Merci pour le lien avec rapidshare j'essayerai tous demain Inch'Allah et je vous tiendrai au courant Inch'Allah. ![]() @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une vidéo raciste lamentable scandalise l'Afrique du Sud | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2008 12h02 |
| comment mettre une image sur bladi? | lalamamita | Aide & Formalités administratives | 3 | 18/01/2008 18h23 |
| Se mettre sur son 31 | Soufetma | Jrad | 122 | 16/07/2007 22h47 |
| Vidéo sur le 11 sept faites par des américains | salia45 | Actualités marocaines | 4 | 17/05/2006 16h00 |
| Enregistrer une vidéo diffusée en streaming | Khamsin | Aide & Formalités administratives | 16 | 20/11/2005 19h37 |